bon plan Tassimo...mais pas pour tout le monde!

salut à tous!

à celles et ceux qui ont reçu un mail leur disant qu'ils pouvaient acheter une tassimo T20 et se la faire rembourser intégralement par Tassimo...ATTENTION!
je viens d'appeler et on m'a dit que le mail a été envoyé à tous les clients Tassimo (inscrits sur le site Tassimo, quelle que soit la machine que vous avez enregistrée) alors qu'il était destiné seulement aux clients d'une Tassimo Braun (vieux modèle)
Il est d'ailleurs écrit en tout petit en bas du mail "*Vous recevez cette offre car vous vous êtes enregistré au programme MyTassimo avec une machine Tassimo Braun...

j'ai demandé ce qui ce serait passé si j'avais acheté une tassimo t20 et fait la demande de remboursement: on m'a répondu que celle-ci m'aurait été refusée...
erreur du service marketing!...sympa Tassimo!...en même temps, je me disais que c'était trop beau pour être vrai...c'est pourquoi j'ai appelé d'ailleurs...je flairais l'arnaque...

pour ceux qui ont réellement une tassimo braun le lien http://www.tassimofidelite.softpromo.fr/draw.php

Voilà!

je viens de recevoir un deuxième mail du coup j'ai decidé de les appeller à mon tour en lui disant qu'on m'avait dit que...(ce que tu as écrit au dessus)et que je n'avais pas de braun
la dame m'a demandé mon mail et m'a dit que j'étais bien sur la liste et que j'en beneficie car je suis une fidèle cliente (ah bon jsavais pas) effectivement il est ecrit que si t'as passés beaucoup de commandes ou que tu as ouvert les mails regulièrement c'est ok !
du coup faut que je me speed à trouvé une machine en sachant qu'il faut pas qu'elle soit en promo (vu sur un autre forum)alors pour ceux qui n'ont pas de braun verifiez quand meme un appel ça ne coute rien ;-)))

salut!
je viens aussi de recevoir un 2eme mail; je me suis dis "ils se moquent de moi ou quoi?"; mais je vais faire comme toi, les appeler, et on verra bien...j'ai déjà commandé des t-discs sur leur site (à chaque fois avec une promo) et ouvert les mails que je reçois d'eux...qui sait? ça va peut-être marcher; mais faut être sûr, j'ai pas envie de me retrouevr avec une machine gratuite qui ne l'est pas en fait!

Moi aussi j'ai reçu le mail , et j'ai une vieille Braun , et c'est vrai que je suis inscrite au club depuis plus de 3 ans et j'ouvre toujours leurs mails , et j'ai souvent des échantillons.
Je pense acheter la tassimo demain en espérant trouver une couleur qui me convienne .

salut!
je viens aussi de recevoir un 2eme mail; je me suis dis "ils se moquent de moi ou quoi?"; mais je vais faire comme toi, les appeler, et on verra bien...j'ai déjà commandé des t-discs sur leur site (à chaque fois avec une promo) et ouvert les mails que je reçois d'eux...qui sait? ça va peut-être marcher; mais faut être sûr, j'ai pas envie de me retrouevr avec une machine gratuite qui ne l'est pas en fait!

kikou
je viens de les rappeller mieux vaut deux fois qu'une et elle m'a re confirmée donc aucun souci,elle m'a dit au départ on c'est trompé le mail à été envoyé à tous les clients mais si vous avez le mail avec le code unique pas de problème
par contre j'ai demandé si il y a une promo sur la machine est ce qu'on peut l'acheter (genre carrefour en ce moment )elle m'a dit non regardez dans les modalités si il y a une reduction dessus on ne vous la remboursera pas!
du coup jfile chez darty j'éspère en trouver une ...
bon week end

oui, Darty sont les champions pour les "non-promos" (soit disant ils ont des petits prix toute l'année...bref...)
je n'ai pas encore appelé Tassimo mais je ne vais pas tarder et vous tiens au courant;
par contre, ce qui me fait peur, c'est que ça reste des "paroles" au téléphone, ce qui me fait un peu peur, c'est qu'une fois la demande de remboursement, ils me disent "non, vous aviez déjà une Bosch", comme le spécifiait le 1er mail...et 8 semaines pour le remboursement, ça sera trop tard pour ramener la machine au magasin (quelqu'il soit!)...

Bonne nouvelle! je viens d'appeler et j'ai eu le même discours que toi, donc la semaine prochaine, je file en acheter une! une Tassimo entièrement remboursée: je vois pas pourquoi s'en priver!
Par contre, je comprends pas trop leur histoire qu'il ne faut pas qu'elle bénéficie de réduction...ils préférent payer plein pot plutôt que rembourser une Tassimo moins chère...va comprendre!..
Par contre, on m'a dit de bien faire une copie du dossier, au cas où il se perde (ne parle pas de malheur!); par contre, s'il se perd, c'est plutôt dans leurs services qu'à la Poste (d'après ce qui m'a été dit...)
Aussi, le délai de 8 semaines risque d'être dépassé, vu le nombre de demande; mais là encore, il m'a été dit qu'ils allaient faire de leur mieux pour être dans les temps...
Voilà, affaire à suivre!
Merci Tassimo!

je suis allée à darty hier ils sont en rupture de stock dans tous leurs magasins le mr m'a tout de suite demandé si c'était l'opération tassimo apparament ils ont eu beaucoup de demandes.
Du coup je vais essayer leclerc des lundi car sur le net j'ai peur qu'il soit trop tard pour envoyer les papiers après!
merci pour les infos seb

je suis allée à darty hier ils sont en rupture de stock dans tous leurs magasins le mr m'a tout de suite demandé si c'était l'opération tassimo apparament ils ont eu beaucoup de demandes.
Du coup je vais essayer leclerc des lundi car sur le net j'ai peur qu'il soit trop tard pour envoyer les papiers après!
merci pour les infos seb

de rien, j't'en prie!
j'avais pas pensé aux ruptures de stock...je viens de regarder sur darty.com et dans le magasin près de chez moi, pas de T20...
j'vais faire le tour des grandes surfaces dès demain...
c'est vrai que via le net, j'ai aussi un peu peur des délais et qu'ils soient titilleux sur la date (achat/livraison etc.);
pourvu qu'il en reste en magasin, ça sera plus simple! et surtout sans réduction!