Bon plan sur les différés?

Regarde;)
vu y a 2 jours pour mon fiston cette chemise blanche Réf : 8099090 justement en prix rouge 9,90 euros
Taille 8 -10-12 ans en livraison sous 7 jours

En regardant dans l'onglet "-voir toutes les disponibilités-" je ne sais pas par contre à quoi correspond la case rouge avec un 3 dedans ??
Si quelqu'un sait:?:

Regarde;)
vu y a 2 jours pour mon fiston cette chemise blanche Réf : 8099090 justement en prix rouge 9,90 euros

En regardant dans l'onglet "-voir toutes les disponibilités-" je ne sais pas par contre à quoi correspond la case rouge avec un 3 dedans ??

différé de 3 semaines

merci pour la réf, en cas de souci de taille, on peut toujours annuler un différé sur la redoute, rassurez-moi ? :idea:

Méfiez-vous quand même de cette "technique"... parfois les différés sont dispo plus vite que prévu ! (beaucoup plus vite...) Et du coup c'est débité sur la CB

Regarde;)

Merci mais maintenant elle est dispo j'aurais du commander avant si quelqu'un un autre différé je suis preneuse merci