Bon plan sur les différés?

Le top du differé actuellement

Vu 4 à 5 semaines en differé Réf : 3075168 mais attention passe sur code.

Pull col V - R essentiel prix 14,99

Couleurs : Blanc ivoire
Tailles : 34/36, 38/40

Bonjour,

J'ai trouvé ces 2 articles en différé :
Épilateur Satin Perfect Précision HP6574/20
PHILIPS Réf : 1241818 livré sous 2 semaines

Tondeuse bikini Lady Bikini EP850-10
EPILADY
Réf : 5405289 livré sous 2 semaines

Désolée si je remonte ce post mais svp je ne trouve pas comment annuler un article différé sur une commande que je viens de passer ? si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp :oops:

Bon bah apparemment même si l'article est différé s'il est "en attente" dans la commande on ne peut pas l'annuler d'après le site de LR ? Me suis faite avoir je voulais pas payer les FDP et voilà faudra que j'avance les sous + que je fasse un retour suis pas douée :-x

Bon bah apparemment même si l'article est différé s'il est "en attente" dans la commande on ne peut pas l'annuler d'après le site de LR ? Me suis faite avoir je voulais pas payer les FDP et voilà faudra que j'avance les sous + que je fasse un retour suis pas douée :-x

il faut attendre que ta commande soit enregistrer si tu vient de la faire tu ne peut pas allé l'annuler tous de suite dans ton suivi .

Merci dorotheeb :) j'ai eu le service client via le tchat ils m'ont effectivement dit qu'il faut que j'attende vu que c'est la première fois que j'utilise cette astuce je ne savais pas ;) merci :)