Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

normalment c est exclu darty et boulanger jusque avril il me semblait ;)

Forcement. J'imagine que Moulinex apprecie peu de voir son robot à 700 euros partir majoritairement à 500 euros en moyenne. Et puis Darty et Boulanger ont sans doute ralé aussi parce que ca devait faire du manque à gagner :( pffff.
De toutes façons je n'ai pas le choix, mon TM part ce week end, et comme je n'ai pas de cuisinière (parce qu'il n'y a pas la place d'en mettre une), il faut que je le remplace de suite.

Forcement. J'imagine que Moulinex apprecie peu de voir son robot à 700 euros partir majoritairement à 500 euros en moyenne. Et puis Darty et Boulanger ont sans doute ralé aussi parce que ca devait faire du manque à gagner :( pffff.
De toutes façons je n'ai pas le choix, mon TM part ce week end, et comme je n'ai pas de cuisinière (parce qu'il n'y a pas la place d'en mettre une), il faut que je le remplace de suite.

COUCOU
pour moi paypal toujours en attente....on verra bien
le paypal est valable un mois..je croise les doigts

Tiens nous au courant, mais ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de ré-appro avant fin mai. Ca fait loin. J'avoue que je ne comprends pas comment une telle société peut se retrouver en rupture de stock deux fois de suite avec un même produit en un mois de temps.

ça ne m'étonne même pas des 3 suisses, leur gestion de stock est archi déplorable, les pires que j'ai vu sur le net, avec la redoute, jamais eu ce genre de soucis...

Bonne nouvelle de mon côté !

J'ai enfin reçu un mail me disant que mon colis était disponible au relais !

Youhou !

Bonne nouvelle de mon côté !

J'ai enfin reçu un mail me disant que mon colis était disponible au relais !

Youhou !

Veinarde. Pour moi c'est cuit. Il est toujours marqué indisponible :(
par contre la personne a qui j'ai revendu le TM veut bien attendre avril pour le prendre (l'avantage des affaires en famille *rire*), du coup, je ne suis pas sans non plus. Je vais donc attendre.

Veinarde. Pour moi c'est cuit. Il est toujours marqué indisponible :(
par contre la personne a qui j'ai revendu le TM veut bien attendre avril pour le prendre (l'avantage des affaires en famille *rire*), du coup, je ne suis pas sans non plus. Je vais donc attendre.

COUCOU pour moi aussi c est mort tans pis j ai quand meme 13 e de **** b.....
au prochain bon plan!!!

COUCOU LES FILLES
Pour me consoler je me suis laisser tenter par le delimix avec le code donné plus haut 320 E tout compris
Il m a l air bien et correspond à mes besoins compote puree blanc en neige sauce creme anglaise et glace, soupe...
Je garde ma cocotte en fonte pour les plats en sauce
J ai un delicook depuis 5 ans et j adore la marque...celui ci est complet c est un petit thermomix sans balance.
Et en plus on a du recul car sortie il y a au moins 4 ans et ameliore
Voila si ca tente certaine sur 3 suisses...320 e
bonne soiree

J'ai reçu la bête. J'ai fait des crèmes au chocolat hier soir, un jeu d'enfant.

Par contre, je dois avouer qu'il va falloir que je prenne le coup de main pour le nettoyage.