Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Je suis un peu dégoûtée, j'ai passé ma commande dimanche, elle devait être livrée ce jour et bizarrement alors que je leur demande pourquoi la date de livraison n'apparait plus sur le suivi, j'ai reçu un mail de leur part me disant que mon compte ne permettait pas cet achat, alors qu'il est approvisionné -_- et bien sûr maintenant le companion n'est plus en stock.
Ca fait un mois (ou plus ?) que j'attends pour passer cette commande, un mois que j'attends que ce truc soit à nouveau dispo :/ T_T

Y'en a-t-il d'autres à qui c'est arrivé ?

Je crains de connaître la même mésaventure.

Toujours pas d'évolution du suivi de commande (colis remis à Mondial Relay) et compte toujours pas débité.

J'ai peur qu'il n'annule ma commande. Du coup je viens d'imprimer mon suivi de commande pour être en mesure de prouver que non seulement la commande a été validée, mais que le colis aurait été remis au transporteur.

Je vous tiens informées.

Petite note d'humour des 3S : maintenant ce n'est pas mon compte qui n'etait pas approvisionné, mais j'avais du faire une erreur de frappe -_- et pour compléter le tableau on me propose de commander autre chose.
Je n'ai pas pu resister à leur dire que me proposer d'acheter "autre chose" (quoi ? une jupe ?une paire de chaussure ?) à la place d'un robot pour cuisiner c'était quand même assez humoristique, mais que ce que je leur demandais c'était plutot une date de ré-assort.foufougly

Et hop un coup de fil : "il y a eu une erreur chez nous on va reprendre votre commande" et "pas de ré-appro prévu avant fin mai" youpi ! -_- chuis blasée sur ce coup.
Je crois que je vais aller chez Dty ce week end :/

Et hop un coup de fil : "il y a eu une erreur chez nous on va reprendre votre commande" et "pas de ré-appro prévu avant fin mai" youpi ! -_- chuis blasée sur ce coup.
Je crois que je vais aller chez Dty ce week end :/

a chercher mais il y a une petite reduc boulanger ;)

SVP quand il est en réapprovisionne vous me faite un signe j'ai pris du temps pour décider et quan c'était bon avec mon homme et ben surprise épuise j'étais dégouté :-x

ça vaut peut être le coup de patienter pour l'avoir à un tel prix, sinon oui chez Boulanger un peu moins cher, genre 20€...

Bon, je crois que je ne recevrai jamais mon colis. Le statut de la commande n'a toujours pas évolué et mon compte n'est toujours pas débité.

Je viens d'envoyer un mail aux 3 suisses pour savoir ce qu'il en est.

Bon, je crois que je ne recevrai jamais mon colis. Le statut de la commande n'a toujours pas évolué et mon compte n'est toujours pas débité.

Je viens d'envoyer un mail aux 3 suisses pour savoir ce qu'il en est.

Tiens nous au courant, mais ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de ré-appro avant fin mai. Ca fait loin. J'avoue que je ne comprends pas comment une telle société peut se retrouver en rupture de stock deux fois de suite avec un même produit en un mois de temps.

Tiens nous au courant, mais ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de ré-appro avant fin mai. Ca fait loin. J'avoue que je ne comprends pas comment une telle société peut se retrouver en rupture de stock deux fois de suite avec un même produit en un mois de temps.
normalment c est exclu darty et boulanger jusque avril il me semblait ;)