Bon plan rentrée 2014

Merci pour le post :)

Mes filles vont faire leur rentrée au collège, une calculatrice toute simple suffit ou faut il absolument un CASIO ?

Il leur faut une calculatrice un peu évoluer car elles vont faire des fractions dessus et autre calcul................
Mais comme le dit si bien le message du dessus, attends la rentrée pour connaitre laquelle le prof. demandera
Profite des vacances avec tes filles.

Les profs n'ont pas à demander une marque en particulier :) les élèves doivent être munis d'une calculatrice scientifique niveau collège, il revient aux parents de choisir le modèle et la marque, pas au prof.

Pas plus qu'ils ne peuvent demander de la colle UHU (mais plutôt de la "colle en tube"), des stylos BIC (mais bien des stylos à bille), etc...

Les profs n'ont pas à demander une marque en particulier :) les élèves doivent être munis d'une calculatrice scientifique niveau collège, il revient aux parents de choisir le modèle et la marque, pas au prof.

Pas plus qu'ils ne peuvent demander de la colle UHU (mais plutôt de la "colle en tube"), des stylos BIC (mais bien des stylos à bille), etc...

avis perso, je ne suis pas prof , mais c est quand meme plus simple d initier des "techniques" à tous de manière uniforme avec le meme matériel Pour les fournitures ok chacun utilise se qu'il veux meme si pour ma part certaines fournitures sont imposés et ça ne me dérange pas ;)

lila, j'ai pris la même colle que toi mais ma fille trouve que les tubes sont difficiles à ouvrir :-(

Le pire avec la colle scotch, c'est qu'elle ne tient pas...
Au bout de quelques jours, les feuilles se décollent de leur support (le cahier) et tombent au fond du cartable, ou "volent" quand l'enfant sort son cahier du sac :/

J'avais profité d'une offre l'an passé, je m'étais dit que pour essayer ça faisait un bon prix, mais finalement j'ai été perdante, j'ai dû racheter de la colle UHU...