bon plan pour avoir le cado sans commander!

salut tout le monde

j'ai une question urgente loll

voilà je suis sur 3suisses et je voudrai commander et payer avec ce pass'cadeau....alors ma question est la suivante lol

mais ou est donc le code secret (vu que c inscrit ne pas gratter sinon nul?? j'ose pas gratter)

c'est urgent merci

:-?

vas y, gratte Soldette :) le code est exactement la bas :-D

salut tout le monde

j'ai une question urgente loll

voilà je suis sur 3suisses et je voudrai commander et payer avec ce pass'cadeau....alors ma question est la suivante lol

mais ou est donc le code secret (vu que c inscrit ne pas gratter sinon nul?? j'ose pas gratter)

c'est urgent merci

:-?

Moi je n'ai jamais eu de pass'cado, fait gaffe, ils doit bien y avoir une explication lorsque tu passes ton paiement (comme pour le cryptogramme de la CB), on dirait un jeu à gratter, remarque vu l'astuce ça y ressemble

astucieux mais je passe, car je profite toujours surtout des réducs très intéressante par rapport aux magasins,
je suis contente des cadeaux sympa style peignoirs (que je porte actuellement ;))ou les glacières, mais c'est rare,
sinon les cadeaux m'encombrent, finissent à la cave puis aux associations

N'empêche bien pensé Cali

:shock:j'aimerai bien "gratter" mais ché pas pourquoi j'ai peur que ça annule après

tu l'as déjà utilisé feraya un pass'kado???

elle est ou Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:cool:

mdrrr le million

:shock:j'aimerai bien "gratter" mais ché pas pourquoi j'ai peur que ça annule après

tu l'as déjà utilisé feraya un pass'kado???

elle est ou Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:cool:

mdrrr le million

Hey hey Soldette :-D
Toujours pas gratté ? :-?
Il sera pas annulé, t'inquiète :-D

Vas y gratte ... avant qu'il soit annulé il sera bientôt périmé :-D:-D

Si tu veux payer avec fo bien gratter dabord :icon_wink:

Bonne journée ma belle :icon_wink:

oh la la la les filles MDR
oui g oubliez moi aussi la premiere foi g flipper il fau gratter comme a di feraya:cool:
N'OUBLIER PAS N'EN N'ABUSER PAS FAITES LE DE TEMPS EN TEMPS MAIS PAS TOUT LES JOURS :icon_wink:

mdrrr feraya

ok cali merci de ton vécu hihihi

oh non je ne compte pas en abuser t'inquiète...c'est la première fois là lol

n'empêche que j'ose pas gratter loll....ok ok je sors avant que l'on me l'gratterockinbanana:p

mais si tkt t'es obliger de gratter si tu commande par internet
par contre je sais que les pass cado sont utilisable dan certains commerces genre gitem ... et la il fau pa gratter
d'ailleurs jvien a l'instant de commander avec le mien et je te confirme g gratter

:oops:cali de me supporter :evil:

je vais le faire....j'aurai dû sauvegarder ma commande...trop la flemme de recommencer lol

merci pour ce super bon plan