bon plan pour avoir le cado sans commander!

bonjour

alors voilà j'ai reçu mon colis ce matin....c-à-d le pass-cadeau de 20€ et mon kdo l'album à créer d'une valeur de 56.95€

je voudrai savoir comment faire maintenant avec le pass?.....je peux commander avec c'est ça?.... mais après j'avais pas saisie que tu peux faire ça à gogo??? comment?... vu que si je commande avec le pass 20€...ben j'aurai plus rien après....scusez c ma période trou noir loll

je viens de parcourir ce post ma foi pas mal du tout!!
merci pour l'info.
soldette, si moi j'ai bien compris, là tu te retrouves avec ton pass cado de 20e
tu regarde sur le site un code avec un kdo ki te plait.
pour avoir ton kdo, tu passes commande d'un autre pass cado, de 20e en payant avec celui que tu as déjà.
comme ça tu te rembourses .

ton prochain colis, tu auras ton kdo et un pass kdo de 20e. a partir de là cé tt bénef. soit tu recommande un autre pass cado de 20e pour avoir un cadeau ki te plait, ou sinon tu fait une "vraie commande " avec.

l'instiguatrice me corrigera si jé loupé un truc!

en tout cas merci pour l'info!!!

PAs mal l'idée en effet !!! Mais, au final, faut quand même dépenser 20€ LOL Alors a moins d'avoir vraiment besoin de faire de vrais achats, ce qui est surement le cas pour certains, ça fait 20€ les kdos ...

je viens de parcourir ce post ma foi pas mal du tout!!
merci pour l'info.
soldette, si moi j'ai bien compris, là tu te retrouves avec ton pass cado de 20e
tu regarde sur le site un code avec un kdo ki te plait.
pour avoir ton kdo, tu passes commande d'un autre pass cado, de 20e en payant avec celui que tu as déjà.
comme ça tu te rembourses .

ton prochain colis, tu auras ton kdo et un pass kdo de 20e. a partir de là cé tt bénef. soit tu recommande un autre pass cado de 20e pour avoir un cadeau ki te plait, ou sinon tu fait une "vraie commande " avec.

l'instiguatrice me corrigera si jé loupé un truc!

en tout cas merci pour l'info!!!

merci nady de m'avoir répondu....en relisant correctement le premier message j'ai assimilérockinbanana

ok alors....corrige moi si c pas ça hihi....donc je recommande le pass kdo avec un code kdo par exemple l'album que j'ai eu loll....et je paie avec le pass ....comme ça au final je reçois un kdo et un autre pass oulaaaa j'ai chauffé là mdrr

du tonnerre le bon plan mdrrr

je vais refaire ça mais avec l'autre compte (de ma fille)

merci

mais si souvient toi les codes 60 pour 90 euros d'achat de l'année derniere je l ai fai au moin 15 foi en cado cété le peignoir apres yavai le codes de la ménagère en inox....
tandi ke la r et verbaudet il fau un code par compte c'est ca que je voulai dire:icon_wink:

ah ok mais pour le 60/90 je peux pas trop dire, j'avais fait que 2 commandes :icon_wink:

salut tout le monde

j'ai une question urgente loll

voilà je suis sur 3suisses et je voudrai commander et payer avec ce pass'cadeau....alors ma question est la suivante lol

mais ou est donc le code secret (vu que c inscrit ne pas gratter sinon nul?? j'ose pas gratter)

c'est urgent merci

:-?