bon plan piles pour noel ,on va en avoir besoin :)

Mercis smallville66 les piles dur longtemps mes filles on pu jouer un bon moment avec leur storio, la prochaine fois je prendrais le chargeur

Je rentre de lidl il y avait les piles! En r06 et en r20 egalement..par contre jcrois que ma storio fonctionne pas lecran reste blanc mais il ya du son..pff je crois que je vais la retourner a la la redoute

Je rentre de lidl il y avait les piles! En r06 et en r20 egalement..par contre jcrois que ma storio fonctionne pas lecran reste blanc mais il ya du son..pff je crois que je vais la retourner a la la redoute

Oui c'est un problème courant chez les storio 2 :-x
retourne là vite chez LR, j'ai eu le même souci l'an dernier normalement ils t'en envoi une autre ou remboursement.

Essayez tous vos consoles, moi je ne l'avait pas testée et c'est ma fille qui a été très déçue lorsqu'elle a voulu l'essayer après l'avoir déballée à noël :cry:

Merci kktor..la'je suis sur l redoute mais jarrive pas a avoir la case a cocher pr retourner la storio.Jepeux juste cocher le jeux mickey que jai pris avec..jsuis deg car cetait un bon plan-code alpha- mais comme jsuis trop echaudee je vais tout retourner et demander un remboursement et tant pis pr
On fils..en esperant trouver une autre tablette mais pas la storio

Merci kktor..la'je suis sur l redoute mais jarrive pas a avoir la case a cocher pr retourner la storio.Jepeux juste cocher le jeux mickey que jai pris avec..jsuis deg car cetait un bon plan-code alpha- mais comme jsuis trop echaudee je vais tout retourner et demander un remboursement et tant pis pr
On fils..en esperant trouver une autre tablette mais pas la storio

ca me l'a fait la dernière fois j'ai fait un retour manuel au relais (remplis le bon mis dans le paquet) et j'ai été remboursé sous une semaine environ