bon plan piles pour noel ,on va en avoir besoin :)

sur cdiscount le Chargeur accus HR03/AAA et à 5.99 au lieu de 17.90 :-D

• Recharge les piles : AAA (R03) ou AA (R06)
  • Fourni avec 4 x AA Rechargeables
  • Fourni avec un adaptateur secteur

je vous recommande les yeux fermés les piles rechargeable de lidl qui sont d'une tres grande qualité à un prix tres raisonnable , je les utilises depuis plusieurs années et je ne suis pas pret a changer de marque.....
elles supportent les charges rapides
elles ont une grande capacité
elles ont une faible auto-decharge ( 75% apres 1 an )
et le prix qui est top 3.49 € le blister

Bonsoir a lidl c'est toute l'année ? Cordialement

A Intermarché, jusqu'au 8 Décembre le lot de 2 paquets de piles Duracell LR6 ou LR03 Ultra power x8 (soit 16 piles) est à 19.90€ avec 50% d'avantage carte (soit 9.95€)
Autant d'argent mit de côté pour acheter d'autres cadeaux! :icon_lol:
(ou des chocolats:idea:)

J'ai commandé les piles sur Amazon elle sont marqués comme livré hier mais je n'ai rien reçu ceci vous ai déjà arrivé? Cordialement

Dernière édition:
celial, je ne t'ai pas répondu ce matin car je ne me souvenais pas de ce cas, en tout cas c'est que c'est envoyé
avec vendredi férié, tu peux encore les recevoir samedi

je suis allé a lidl et j'ai pris les piles rechargeables...

pour ce nouvel arrivage ( cela change suivant les catalogues reçus surtout niveau capacité )
-elles sont sans degagement de gaz
-les piles ont une faible auto decharge et sont meme pretes a l'emploi sans charger....
-elles sont en metal resistant à l'écoulement
lr06 : ce sont des 2300 mah ( plus ce chiffre est haut plus la pile durera longtemps...)
lr03 : ce sont des 950 mah

Dernière édition:
J'allais vanter les accus (les accus se rechargent pas les PILES) rechargeables de chez lidl mais je vois que smalville66 l'a déjà fait :-D
J'ai fait quelques réserves en plus de mes eneloop (la référence en accus rechargeables). Par contre ne tardez pas trop car ça ne durera pas longtemps. ;)

Pour finir il faut un bon chargeur avec ces accus, ceux vendu en commerce sont nuls et bousillent plus vos accus en fait.

Le technoline BC-700 par exemple est très bien. Vendu à 24,70€ sur Amazon.de, vendu aussi sur nkon.nl (malheureusement plus de frais de port je crois, dommage car ils étaient gratuits jusqu'au 1er novembre).
Il y a d'autres bons chargeurs. Vous pouvez aller voir sur hardware le topic "chargeur et accus NiMh" sur le site Hardware.fr ou vous avez tous les renseignements nécessaires en première page.

Voilà pour cet énorme pavé :?