Bon plan parrainage Nocibé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le code de réduction envoyé aux filleuls ne fonctionne plus depuis longtemps.
Il n'y a que les parrains qui vont avoir leurs 7 euros quand le filleul aura commandé.
Et ils imposent un minimum de commande que ce soit paypal ou la CB

Oui c'est pour ça que je disais si vous avez un compte de parrainer des proches car c'est intéressant en ce moment, en plus avec le savon que Lilie a trouvé pour 6€ tu gagnes 35€ de BA, c'est quand même hyper valable pour prendre un cadeau pour noêl ;)

Après si des filles ont pas de compte et souhaites en faire profiter les filles du fofo, c'est cool:icon_wink:

Par contre, il faut bien qu'elles pensent à faire une mini commande avant de parrainer, car pour être parrain il faut avoir commandé, c'est spécifié dans les conditions du parrainage ;)

Listes des parrains potentiels, merci de les contacter par mp et de revenir ici pour être ajouté à cette liste.

Zainou
Lilie_
Tom956
Cc3737
Bilou
MisterH
Roxane
Sofia93000
Nini77
Angel33

code P31319
NP639985.jpg
Natural Products

Masque à la boue de la Mer Morte 15 ml
Natural Products 2.00 €
*Offre non cumulable, valable une seule fois sur votre prochain achat, hors prestation institut, parapharmacie et achat de carte cadeau et carte institut, hors agnès b. et Cosmence, jusqu'au 15 novembre 2011.
- 0.50 € Total de mon panier avec remise
1.50 €

Lilie j'ai mis un masque en plus petit prix car les savons sont déjà épuisés ;)
j'ai l'impression que c'est le prix le plus minis :)
Coucou ma Kriket, contente de te voir de retour parmi nous, je te fais des bisous :)
je mets le code code P31319 après il faut valider le panier et tu pourras mettre le code l'étape d'après quand tu sélectionnes la livraison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.