Bon plan parrainage Nocibé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j ai pas bien compris:cry:

je n ai jamais commandé chez eux:cry:
peut on utiliser les bons parrainage des aujourd hui pour avoir les frais de port gratuit?:eek:

Non, le bon de parrainage arrive lorsque la commande du filleul est envoyée. Comme Tartelette, je suis cliente chez eux et me suis autoparrainée. Il faut se faire parrainer par quelqu'un, bien s'inscrire via le mail d'invitation/ parrainage, passer commande puis on peut parrainer à son tour. Le parrain recoit le bon, une fois la commande du filleul payée et envoyée. Pour ma part, j'ai pu grace au fofo bénéficier plusieurs fois de bonnes offres, alors le bon de mon autoparrainage a très vite servi lol

Mister H tu vas dans soin du visage, tu fais un trix par prix et tu trouveras... (merci Lilie pour le lien)

Oui le but de mon message était plutôt de vous dire de parrainer aujourd'hui vos proches

Puisque avec 5 parrainages 8€ vous aurez 35€ utilisable sur le site :)

Mon but n'était pas de parrainer (quoique je veux bien si vous avez pas de compte)
Mais plus de vous avertir que c'est une belle affaire pour celles qui ont déjà un compte

parce que malheureusement je suis pas certaine que les nouvelles clientes éventuelles de la journée puissent commandé et ensuite parrainer ;) cf conditions du site "
La marraine doit avoir passé au moins une commande préalablement sur nocibe.fr pour pouvoir parrainer."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.