Bon plan parrainage Nocibé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand est_ce que vous avez les 7€ sur le compte?moi jai passé commande et me suis auto parrainé et tjr rien
Non non Minou, le bon de parrainage arrivera quand la commande sera expédiée et validée,
merci Fred de venir faire un tour, j'avais pas mis ce bon plan dans parrainage ce matin, car trop compliqué les chaînes, c'est possible si tout le monde suit l'ordre pour ne blesser personne, mais effectivement on va pas se fâcher si certains liens de coeur sont prioritaires ;)
je voulais plutôt conseiller à celles qui avaient un compte de parrainer des proches car c'est hyper avantageux je trouve:icon_wink:

Après les filles qui n'avaient pas de compte on proposé d'être parrainée, c'est hyper sympa car nullement obligatoire pour se créer un compte:icon_wink:

ça part d'un sentiment très généreux de faire profiter aux filles du fofo de la création de compte:oops:

On est pas là pour se disputer les filles :icon_wink:

Dernière édition:
Sinon, pour les futurs parrainages de toute sorte, faudrait peut-être proposer un truc à Greg : genre on fait une liste et on ne peut cliquer (les filleuls) que sur la personne dont le tour est d'être parrain, ensuite quand elle a fini, elle s'enlève elle-même et ça passe à la suivante...

EDIT : quand on clique, un MP à envoyer au parrain s'ouvre

lol trop forte tartefleur mais je pense que ça sra hyper compliqué voire impossible lol dommage l'odée était bonne

Oui je remonte le post pour mettre la liste à jour, mince dans tout ça j'ai perdu mon bras droit de liste, Lilie ;)?

C'est qui midi:-D

Mdr ma nidi excuses moi jsais pas pourquoi j'ai écrit ça car le M n'est pas à coté du N en plus lol n'importe quoi
en tout cas je te rejoins c'est sympa aux filles d'avoir bien voulu être parrainées c'est ça clubpromos!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.