Lilie tu n'est pas du tout méchante, on t'aime bien:icon_wink:
nidlud, tu peux me rajouter à la liste stp, merci
nidlud, tu peux me rajouter à la liste stp, merci
y'a Fred qui a tout compris : elle a posté puis clos son sujet, comme ça on est obligé de lire ! ;-) ;-)
:icon_wink:http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/merci-d-etre-t38676.html
Je voulais y mettre une blague, je me suis retrouvée toute piteuse...
Sinon, pour les futurs parrainages de toute sorte, faudrait peut-être proposer un truc à Greg : genre on fait une liste et on ne peut cliquer (les filleuls) que sur la personne dont le tour est d'être parrain, ensuite quand elle a fini, elle s'enlève elle-même et ça passe à la suivante...
EDIT : quand on clique, un MP à envoyer au parrain s'ouvre
C'est sûr, on ne peut jamais empêcher les contacts privés.il y a peu, le parrainage était interdit, vous comprenez aisément pourquoi ....
Tartefleur, je ne pense pas que Greg va se prendre la tête à mettre ça en place, cela n' empêchera personne de contacter une autre personne en MP
Oui Lilie, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination et j'ai été aussi informaticienne dans mon jeune (très jeune) tempsLe forum du futur selon Tartiflette
Oui Lilie, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination et j'ai été aussi informaticienne dans mon jeune (très jeune) temps