Bon plan par iciiiiii ! (FINI)

avec ton compte ou un autre ? :oops:

avec le même compte.

Il faut passer la commande par téléphone avec le code 7400 et choisir son produit à - 40 % puis donner le code pour le bon à 30 € ainsi que la référence du produit qu'on veut. Rien de difficile ou d'exceptionnel :icon_wink:

Donc ça donne :

Le produit sublime elixir gratuit + le bloc notes gratuit + le stylo gratuit + le bon de 30 € d'achat gratuit + les frais de port gratuit + -40 % sur le produit (prendre un stick lèvres ou un truc pas cher) [+ un produit gratuit à 30 € max (obtenu avec un bon eu dans la précédente commande)].

Est-ce clair ?

avec le même compte.

Il faut passer la commande par téléphone avec le code 7400 et choisir son produit à - 40 % puis donner le code pour le bon à 30 € ainsi que la référence du produit qu'on veut. Rien de difficile ou d'exceptionnel :icon_wink:

Donc ça donne :

Le produit sublime elixir gratuit + le bloc notes gratuit + le stylo gratuit + le bon de 30 € d'achat gratuit + les frais de port gratuit + -40 % sur le produit (prendre un stick lèvres ou un truc pas cher) [+ un produit gratuit à 30 € max (obtenu avec un bon eu dans la précédente commande)].

Est-ce clair ?

merci poisbleu :)

bonjour, je n'ai jamais commandé chez pierre ricaud, est-ce qu'il faut un compte déjà ou ça marche pour les nouveaux clients?

j'ai passé commande et jamais reçu le colis (vraisemblablement des soucis avec la poste car un autre d'yves rocher à disparu aussi et yr n'a pas voulu me le renvoyer pfff...)
bref...ricaud à eu la gentillesse de me le renvoyer mais sans le bon de 30 euros snifff
uniquement sublim exilir
coffret de kit papeterie et un stylo j'avais pas fais gaffe (completement oublié ce bon à force de passer commande lol)
pouvez vous me dire si il était à part ou accrocher à la facture ?je l'ai sous les yeux je ne vois rien d'accrocher !!!
du coup j'ose pas les rappeller avec l'incident qu'il y a deja eu....
merci pour vos reponses