Bon plan par iciiiiii ! (FINI)

il faudra payer les frais de port pour se servir de notre bon d'achat de 30 € ou on pourra le cumuler avec une autre commande ? J'hesite à passer commande, merci

En principe les frais de port sont souvent offert à partir de 15 €uros donc on ne devrais pas avoir à payer de frais de port au pire tu commanderas avec une offre frais de port gratuit mais bon tu fais ce que tu veux hein je t'incite surtout pas a passer commande je répond juste à ta question lol

Bonsoir,

Petite question, si je commande à nouveau avec l'offre 7400, et que l'article est toujours indispo, et que je commande avec mon bon l'article gratuit au cours de cette même commande est-ce que cela poserait un problème ?

Merci d'avance :)

Bonsoir,

Petite question, si je commande à nouveau avec l'offre 7400, et que l'article est toujours indispo, et que je commande avec mon bon l'article gratuit au cours de cette même commande est-ce que cela poserait un problème ?

Merci d'avance :)

Je ne pense pas poisbleu le bon peu très bien provenir d'autre chose ils sont pas censée savoir que tu la eu avec sa c'est plutôt si tu peux repasser commande avec ce code offre qu'il faut se demander sauf si tu le passe d'un autre compte la ça devrait le faire je pense

Je ne pense pas poisbleu le bon peu très bien provenir d'autre chose ils sont pas censée savoir que tu la eu avec sa c'est plutôt si tu peux repasser commande avec ce code offre qu'il faut se demander sauf si tu le passe d'un autre compte la ça devrait le faire je pense

merci pour ta réponse, j'avais retenté et c'est passé sans problème rockinbanana rockinbanana

pois bleu , tu as repasser une commande avec ton cheque de 30€ pour avoir un autre cheque de 30€? ET CA FONCTIONNE TU DIS,