Bon plan nourriture chien chat

Alors c'est bien. C'est vrai que pour mon unique petit chat, les quantités ne sont pas très importantes d'un coup, alors je suis sensible au minimum pour frais de livraison.

merci pirate :)
j'ai déjà commandé sur medicanimal (très satisfaite de ce site, d'ailleurs ;)) mais jamais de nourriture

Ce que je trouve pratique aussi, c'est que l'on peut commander des médicaments (avec ordonnance du vétérinaire). Sinon, j'y commande surtout de la nourriture, notamment quand elle est en promo sur les grandes marques.

Ah merci super post ! Moi je prend royal canin sensible 33 me faut environ 10 kg par mois donc je suis toujours a la recherche du meilleur prix.

ceux qui ont un chat stérilisés, vous prenez quoi pour lui comme croquettes ? le mien aime surtout la pâté et est assez difficile pour les croquettes.

Mes deux chats sont stérilisés, aussi je leur donne mélangé (car sinon j'ai l'impression qu'ils se lassent ) ROYAL CANIN FELINE NEUTERED YOUNG MALE, ROYAL CANIN FIT 32 et ROYAL CANIN STERILISED 37 ! Caouette, mon premier n'a jamais aimé les patés et Timal, le jeune, lui mange de tout mais au niveau croquettes, c'est les mêmes !

ceux qui ont un chat stérilisés, vous prenez quoi pour lui comme croquettes ? le mien aime surtout la pâté et est assez difficile pour les croquettes.

Il est souvent difficile de faire passer un chat de la pâtée aux croquettes, qui sont pourtant meilleures pour lui (la plupart des pâtées, même dites "prémium", sont à base de sous produits animaux, donc dangereuses pour les chats à terme. D'où l'intérêt de les habituer jeunes aux croquettes.
Mon chat est assez difficile aussi, et se lasse à la longue, alors je fais souvent des mélanges. Mes préférées : Royal Canin Sterilised 37 et Proplan chat stérilisé, elles sont riches en protéines, pas en graisse, et ne contiennent pas de sous produits.
Je lui donne aussi une fois par jour environ de la viande rouge, légèrement passée à la poele sans matière grasse.