Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 43 Courbevoie 9 Février 2013 #32 Tu parles de la tuture ou de moi? Car tu mets joli...et pas jolie
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 9 Février 2013 #34 Sympa comme ca, elle fait plus mechante! D'ailleurs l'espece de scooter derriere a l'air de la regarder d'un mauvais oeil, jaloux?^^
Sympa comme ca, elle fait plus mechante! D'ailleurs l'espece de scooter derriere a l'air de la regarder d'un mauvais oeil, jaloux?^^
Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 43 Courbevoie 10 Février 2013 #35 bah le scoot ne va pas rester là encore très longtemps...je songe à le revendre! Effectivement elle fait beaucoup plus sportive/agressive
bah le scoot ne va pas rester là encore très longtemps...je songe à le revendre! Effectivement elle fait beaucoup plus sportive/agressive
F Fred Invité 10 Février 2013 #36 Diablo a dit: bah le scoot ne va pas rester là encore très longtemps...je songe à le revendre! Effectivement elle fait beaucoup plus sportive/agressive Cliquez pour agrandir... comment vas tu aller au boulot ?
Diablo a dit: bah le scoot ne va pas rester là encore très longtemps...je songe à le revendre! Effectivement elle fait beaucoup plus sportive/agressive Cliquez pour agrandir... comment vas tu aller au boulot ?
F Fred Invité 10 Février 2013 #38 Diablo a dit: en RER Cliquez pour agrandir... ah :/ je croyais que tu n' aimais pas