Bon plan mise à jour GPS

Voila la nouvelle calandre (et le résultat que ca va donner sur la titine une fois l'étoile retirée et remplacée par le logo du coupé) :
66-2.jpg

Pour le cuir, de toute façon, tu manges la bête qu'est en dessous donc autant profiter de la peau aussi non? :D
Heuuu tu as pris le voice Control? Franchement je l'ai mais je n'y arrive vraiment pas...faut suivre des phrases types et ca ne me va pas!
Je pense prendre le module Bluetooth pour la téléphonie confort et ainsi utiliser Siri avec l'iPhone
Si non, j'ai les mêmes options que toi (hormis les jantes de 18" car ça douille trop les pneus après), j'ai l'Audio 50 et non le comand et il me manque le kit Apple (ça, ça me dégoute de pas l'avoir :( )

J'essaie de devenir vegetarien (j'y arrive pas) aussi ca va dans le meme sens :D
Je l'utilise de temps en temps le voice control pour changer de DVD, de chanson ou pour passer d'un ecran a l'autre. En Anglais c'est pas trop un probleme je trouve. J'avais le bluetooth standard il me semble et celui la je ne pourrais pas m'en passer. Le son est de bonne qualite en plus.
Le kit iPod etait une option a presque $400 et je t'assure que l'integration est merdique. Il n'y a pas d'integration a l'ecran multimedia j'ai trouve ca vraiment radin de leur part pour ce qu'on paye. Donc ne regrette pas ca.
Pour les 18" j'ai change les pneus arriere l'ete dernier, et je confirme.....on le sens passer :(
A part ca j'adore ta calandre, bien plus agressif! :p

Devenir végétarien? nan mais ca va pas... c'est si bon la viande...je pourrais passer carnivore je pense :D
mais... mais....t'es aux US.... :D
Je ne parle pas du Bluetooth standard qui n'est ni plus ni moins qu'un main libre (je l'ai d'intégré dans l'audio 50) mais du module téléphonie confort qui permet d'écouter la musique de ton iPhone, activer Siri, etc...
Le module iPod sur la classe E est mieux donc...car tu as meme les pochettes qui apparaissent à l'écran :D
Merci pour la calandre...nous aussi on préfère et de loin...on dirait un pack AMG :D

Heuuu mauvaise nouvelle...j'ai reçu hier soir ma commande : il s'avère que j'ai acheté une copie de sauvegarde :(
Ce n'est pas clairement indiqué sur le site mais uniquement dans les conditions d'expédition / retour :

[FONT=&quot]AVERTISSEMENTS[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] Tous les produits de sauvegarde sont exclusivement pour un usage personnel et doivent etre utilises de maniere legale. Dans le cas contraire, vous serez le seul responsable de vos actes. Vous n etes pas autorises e visiter ou faire un achat e partir de ce site si vous n acceptez pas toutes les conditions. Nous fournissons un service de copie de sauvegarde legale en conformite avec la declaration ci-dessus, pour les utilisateurs qui n ont pas la capacite ou les ressources pour faire une copie de sauvegarde par leurs propres moyens. En utilisant les services fournis, vous declarez que vous possedez une copie legale du logiciel en question et que la copie de sauvegarde doit etre utilisee qu e des fins personnelles. En outre, vous acceptez de ne pas revendre, distribuer, louer, ou preter le logiciel que vous venez d acquerir.

[/FONT]
[FONT=&quot]Conclusion : DEGOUTE...car j'aurai pu me le "procurer" pour moins cher sur le net[/FONT].
Point positif : la copie de sauvegarde fonctionne parfaitement

Effectivement bonjour la confusion, c'est le genre de truc que je ne lis jamais. En tous cas merci d'avoir prevenu des que tu t'en ai apercu!

et donc je modifie dans le premier post Diablo ? c'est pas des
Mise à jour alors ? c'est quoi des copie de sauvegarde ?

Merci