Bon plan machine à pain Moulinex la fournée à 98 € au lieu de 199 €

alors pour celles qui l'ont reçu et testée, vous en êtes satisfaite de votre MAP? merci pour vos réponses:)

;)

oui trés satisfaire ;) les autres map je cuisais le pain au four là j ai programmé la brioche pour demain ;) hummmmmmmmmm

J'ai reçu ma map hier mais pas eu le temps de tester encore ! Vous avez déjà essayé de faire du pain ou des brioches sans la préparation spéciale ?

Bonjour, vous avez utilisé quelle farine avec la recette d'antan ?

Faut--il de la T45 ou de la spéciale pain ?

Merci car j"attaque demain, c'est une surprise et pas envie de me louper...

à l'aide les filles les codes ne fonctionnent plus pour moi!! j'avais fait une simulation car j'hésitais à la commander et là je me suis enfin décidée j'étais sur le point de la commander mais aucun ne fonctionne !! merci pour votre aide je suis dégoutée comme quoi faut jamais trop réfléchir:cry:

je viens de tester et le code fonctionne toujours
il faut prendre la référence du catalogue 8736991 avec le code 88935 (FPG)
n'ayez pas peur !
bon achat et bon pain !!!

à l'aide les filles les codes ne fonctionnent plus pour moi!! j'avais fait une simulation car j'hésitais à la commander et là je me suis enfin décidée j'étais sur le point de la commander mais aucun ne fonctionne !! merci pour votre aide je suis dégoutée comme quoi faut jamais trop réfléchir:cry:

bon après la friteuse, la brosse à dent électrique, le rasoir électrique, la tablette tactile et les téléphones, je croyais être tranquille ce mois ci niveau dépense.... bah non! Encore un bon plan!

Mais ça ne s'arrête jamais??

Très tentante cette belle offre!

elle est si grosse que ça?

Oui, elle est particulièrement imposante, elle se fait remarquer

Bonjour, vous avez utilisé quelle farine avec la recette d'antan ?

Faut--il de la T45 ou de la spéciale pain ?

Merci car j"attaque demain, c'est une surprise et pas envie de me louper...

Dans un premier temps spéciale pain .. Mais je pense passer à de la farine classique , meilleur marché

je viens de tester et le code fonctionne toujours
il faut prendre la référence du catalogue 8736991 avec le code 88935 (FPG)
n'ayez pas peur !
bon achat et bon pain !!!

Merci pour le nouveau code !;)