Bon plan Iphone 4 blanc

Soldette :-D j'ai pu gratter encore 20euros de supp. :!::-D:-D
Bravorockinbanana
Greg, mon copain est chez Bouygues, j'espère qu'ils n'augmantent pas sistématiquement en fin de contrat car c'est son cas ce mois -ci:cry:, il a un i phone avec forfait bloqué chez eux, web illimité pour 30 euros par mois

Bravorockinbanana
Greg, mon copain est chez Bouygues, j'espère qu'ils n'augmantent pas sistématiquement en fin de contrat car c'est son cas ce mois -ci:cry:, il a un i phone avec forfait bloqué chez eux, web illimité pour 30 euros par mois

Coucou Nidelud :)
oui, c'est cool, mon Iphone m'a couté 79euros :eek: hihihi hors abonnement :-D​

Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils augmentent la facture ? :evil:
Pour quelle raison?

Coucou Nidelud :)

oui, c'est cool, mon Iphone m'a couté 79euros :eek: hihihi hors abonnement :-D​

Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils augmentent la facture ? :evil:
Pour quelle raison?

79 Euros ?? :shock::shock::shock: Wow qu'elle negociatrice tu fais! rockinbanana
La facture n'aurait elle pas a voir avec la consommation internet ou le raiseau 3g+ ou qqchose comme ca?
Moi pour avoir mon telephone mon operateur m'obligeais a payer $10 de plus par moi aussi a cause de l'acces 4G.

cool feraya, si je me décide un jour à m'occuper de mon tel, si tu veux bien me coacher, tu me parais au top de la maturité made in clubpromos.fr qui t'a fait conjuguer les expériences des uns et des autres avec ton pouvoir personnel.:)

Félicitations ! Les fournisseurs d'accès et tous les vendeurs en communications usent et abusent de notre crédulité, c'est leur métier. Bravo aux pigeons qui leur échappent et encore mieux qui les coiffent au poteau.

79 Euros ?? :shock::shock::shock: Wow qu'elle negociatrice tu fais! rockinbanana
La facture n'aurait elle pas a voir avec la consommation internet ou le raiseau 3g+ ou qqchose comme ca?
Moi pour avoir mon telephone mon operateur m'obligeais a payer $10 de plus par moi aussi a cause de l'acces 4G.

je ne t'avais pas vu dans le coin greg, on reste sans voix hein ?:eek:

Soldette :-D j'ai pu gratter encore 20euros de supp. :!::-D:-D
cc feraya j'ai du rater un episode lol tu disais que tu savais pas négocier et après tu mets ça mdr ta pris des cours express de négociation?!!!! et tu as eu quoi comme abo? dis nous toutttttttttttttttttt stp

Bonjour Greg :)
Hier je suis allée parce que mon abonnement chez Orange s'est terminé le 3juin.
J'ai eu une autre personne donc elle m'a donné les infos à nouveau avec le prix de départ à 229euros :-D
J'ai fait mon discours :cool: et petit à petit on a commencé a descendre le prix :cool: 229E - 100E (changement d'opérateur) et puis les -30E de geste commerciale et en plus de ca -20E (pour la semaine que je dois attendre que mon abonnement commence chez eux... car la je dois une petite facture à Orange pour cette semaine)
Donc un total de 150E de réduc: 229E - 150E = 79E rockinbananarockinbananarockinbanana

Et puis une Remise spéciale de 4,30e par mois :cool:
avec un engagement de 12mois :)

J'ai demandé pour le iphone 5 juste pour info et la dame m'a dit que ce sera pas avant le mois de septembre :evil:

Le iphone4 en blanc est vraiment magnifique, merci pour le bon plan Greg et Calilou qui m'a encouragé à négocier :)

cool feraya, si je me décide un jour à m'occuper de mon tel, si tu veux bien me coacher, tu me parais au top de la maturité made in clubpromos.fr qui t'a fait conjuguer les expériences des uns et des autres avec ton pouvoir personnel.:)

Coucou Lilo :)
hihihi avec plaisir :-D
Je suis vraiment contente, moi qui savais pas négocier :oops:
Par contre j'ai tout fait pour avoir une housse :oops: mais rien à faire :cry::-D

Félicitations ! Les fournisseurs d'accès et tous les vendeurs en communications usent et abusent de notre crédulité, c'est leur métier. Bravo aux pigeons qui leur échappent et encore mieux qui les coiffent au poteau.

cc feraya j'ai du rater un episode lol tu disais que tu savais pas négocier et après tu mets ça mdr ta pris des cours express de négociation?!!!! et tu as eu quoi comme abo? dis nous toutttttttttttttttttt stp

Coucou Zainou :icon_wink:
Voila j'ai tout expliqué en haut, et pour l'abonnement
j'ai pris Edition Spéciale / Illim 5 WEBPHONE L 2H / 12 mois
2h de forfait, les minutes reportables
Internet illimité
3 N° tous opérateurs gratuit illimité
entre 21h30/8h vers tous les opérateur gratuit illimité
SMS + TEXTO illimité

avec un petit abonnement le Iphone coute dans les 490e :cry:

Nouveau : CUMULEZ vos appels illimités !

• 24h/24 vers 3 N° tous opérateurs
  • ET de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs
24/24

• Textos & MMS illimités
  • Internet jusqu'à 2 fois plus rapide
  • Mails
  • SFR WiFi
  • TV
  • SFR Répondeur +

Voila :)

Coucou Zainou :icon_wink:
Voila j'ai tout expliqué en haut, et pour l'abonnement
j'ai pris Edition Spéciale / Illim 5 WEBPHONE L 2H / 12 mois
2h de forfait, les minutes reportables
Internet illimité
3 N° tous opérateurs gratuit illimité
entre 21h30/8h vers tous les opérateur gratuit illimité
SMS + TEXTO illimité

avec un petit abonnement le Iphone coute dans les 490e :cry:

Nouveau : CUMULEZ vos appels illimités !

• 24h/24 vers 3 N° tous opérateurs
  • ET de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs
24/24

• Textos & MMS illimités
  • Internet jusqu'à 2 fois plus rapide
  • Mails
  • SFR WiFi
  • TV
  • SFR Répondeur +

Voila :)

Merci pour les info en tout cas contente pour toi moi je vais attendre un peu car je peux pas prendre un gros forfait déjà j'en ai pas l'utilité j'aim epas trop parler au téléphone jsuis plus texto internet jvais attendre de voir ce qu'aura à nous proposer free en téléphonie mobile

Merci pour les info en tout cas contente pour toi moi je vais attendre un peu car je peux pas prendre un gros forfait déjà j'en ai pas l'utilité j'aim epas trop parler au téléphone jsuis plus texto internet jvais attendre de voir ce qu'aura à nous proposer free en téléphonie mobile

:icon_wink:

Aie, aie!!!:shock::shock:
Moi aussi je cherche l'iphone 4 blanc (en attendant le 5) mais surtout je cherche à partir de chez SFR!!! Et je pense aller voir Virgin (mon frère y est) qui font des forfaits très intéressants niveau prix.:evil:
Parfaite négociaton Feraya ;-)