Bon plan Iphone 4 blanc

voila :-D

je suis encore mdr
mdr_et_lol0032.gif

je suis allée chez sfr et je dis voila j'ai mon abonnement qui se termine et je veux le iphone 4 en blanc,
que est-ce que vous me proposez ? lol

ils m'ont proposé un abonnement quand même assez cher et le iphone à 229euros :shock:
et tout ca pour 24mois :-?
je dis écoutez, chez Orange c'est pareil, puisque vous me proposez rien de mieu, je resterai avec eux :-D

apres il me dit, on peut vous faire le portable à 119 (il parle du promo dont Greg a posté un peu plus haut )
heureusement que je suis avec vous le Club :-D lol
donc je lui dis mais ca j'y ai droit déja, il me faut un BON PLANNNNNNNNN :-D:-D Ah puréé

Après j'ai pensé à ce qu'il a dit Calilou (aussi un peu plus haut)
Je dis je veux le téléphone à 99euros avec un engagement de 12mois et 20% sur chaque facture :-?:evil:
c'est pas de la négociation ca Calilou
rayban
MDRRRRRRRRR :-D:-D:-D

il me dit, je ne peut rien faire sur l'abonnement mais je peut vous faire une remise de 30euros et laisser le Iphone à 99euros avec un engagement de 12mois :cool:
rockinbananarockinbananarockinbanana
Feraya toute contente :icon_wink:

Merci Greg pour le bon plan :-D
et merci Calilou pour l'astuce :cool:

UN TRAVAIL D'EQUIPE

VIVE LE

ClubPromosI

:icon_wink:
Bravo, ta as eu du culot
moi j'arrive même pas à me faire offrir la housse quand je prends un téléphone avec abonnement:-D

Bravo, ta as eu du culot
moi j'arrive même pas à me faire offrir la housse quand je prends un téléphone avec abonnement:-D

mais moi c'est pareil d'habitude j'hose pas :oops:

Il était mort de rire mon mari quand je lui ai raconté hier :-D

c'est vrai que j'ai pas pensé à la housse :-? très bon idée :-D

BRAVO!
je crois que je vais négocier aussi
je suis déjà chez SFR mais plus engagée donc ça devrait être possible. Par contre il faut que je passe à un forfait avec internet et je devrai payer plus chère donc à voir?

je crois mais je ne suis pas sûre qu'avec l'ihone si tu as des bornes à proximité tu peux aller sur internet sans avoir un abonnement spécifique:oops:

BRAVO!
je crois que je vais négocier aussi
je suis déjà chez SFR mais plus engagée donc ça devrait être possible. Par contre il faut que je passe à un forfait avec internet et je devrai payer plus chère donc à voir?

Merci :oops: je suis un peu, un petit peu fière de moi :-D
Tu as raison M29 :icon_wink: tu nous dira :)

Bien joué !!
Et du coup ton abonnement , tu paye combien pour quel forfait ?
(Ca me permettrait de savoir à combien tu peux le toucher , kit à prendre un abonnement d'un an , si l'abonnement fait 50€/mois c'est même pas la peine mdr ..)

voila :-D

je suis encore mdr
mdr_et_lol0032.gif

je suis allée chez sfr et je dis voila j'ai mon abonnement qui se termine et je veux le iphone 4 en blanc,
que est-ce que vous me proposez ? lol

ils m'ont proposé un abonnement quand même assez cher et le iphone à 229euros :shock:
et tout ca pour 24mois :-?
je dis écoutez, chez Orange c'est pareil, puisque vous me proposez rien de mieu, je resterai avec eux :-D

apres il me dit, on peut vous faire le portable à 119 (il parle du promo dont Greg a posté un peu plus haut )
heureusement que je suis avec vous le Club :-D lol
donc je lui dis mais ca j'y ai droit déja, il me faut un BON PLANNNNNNNNN :-D:-D Ah puréé

Après j'ai pensé à ce qu'il a dit Calilou (aussi un peu plus haut)
Je dis je veux le téléphone à 99euros avec un engagement de 12mois et 20% sur chaque facture :-?:evil:
c'est pas de la négociation ca Calilou
rayban
MDRRRRRRRRR :-D:-D:-D

il me dit, je ne peut rien faire sur l'abonnement mais je peut vous faire une remise de 30euros et laisser le Iphone à 99euros avec un engagement de 12mois :cool:
rockinbananarockinbananarockinbanana
Feraya toute contente :icon_wink:

Merci Greg pour le bon plan :-D
et merci Calilou pour l'astuce :cool:

UN TRAVAIL D'EQUIPE

VIVE LE

ClubPromosI

:icon_wink: