cool bravo feraya
trop forte en négociations à ce que je vois
hihihi , oui, comme une grande :-D
cool bravo feraya
trop forte en négociations à ce que je vois
Bravo, ta as eu du culotvoila :-D
je suis encore mdr
je suis allée chez sfr et je dis voila j'ai mon abonnement qui se termine et je veux le iphone 4 en blanc,
que est-ce que vous me proposez ? lol
ils m'ont proposé un abonnement quand même assez cher et le iphone à 229euros :shock:
et tout ca pour 24mois :-?
je dis écoutez, chez Orange c'est pareil, puisque vous me proposez rien de mieu, je resterai avec eux :-D
apres il me dit, on peut vous faire le portable à 119 (il parle du promo dont Greg a posté un peu plus haut )
heureusement que je suis avec vous le Club :-D lol
donc je lui dis mais ca j'y ai droit déja, il me faut un BON PLANNNNNNNNN :-D:-D Ah puréé
Après j'ai pensé à ce qu'il a dit Calilou (aussi un peu plus haut)
Je dis je veux le téléphone à 99euros avec un engagement de 12mois et 20% sur chaque facture :-?:evil:
c'est pas de la négociation ca Calilou
rayban
MDRRRRRRRRR :-D:-D:-D
il me dit, je ne peut rien faire sur l'abonnement mais je peut vous faire une remise de 30euros et laisser le Iphone à 99euros avec un engagement de 12mois
rockinbananarockinbananarockinbanana
Feraya toute contente :icon_wink:
Merci Greg pour le bon plan :-D
et merci Calilou pour l'astuce
UN TRAVAIL D'EQUIPE
VIVE LE
ClubPromosI
:icon_wink:
Bravo, ta as eu du culot
moi j'arrive même pas à me faire offrir la housse quand je prends un téléphone avec abonnement:-D
je crois mais je ne suis pas sûre qu'avec l'ihone si tu as des bornes à proximité tu peux aller sur internet sans avoir un abonnement spécifique
ah ok je n'y aurai pas pensé , je vais me renseigner!je crois mais je ne suis pas sûre qu'avec l'ihone si tu as des bornes à proximité tu peux aller sur internet sans avoir un abonnement spécifique
BRAVO!
je crois que je vais négocier aussi
je suis déjà chez SFR mais plus engagée donc ça devrait être possible. Par contre il faut que je passe à un forfait avec internet et je devrai payer plus chère donc à voir?
je crois mais je ne suis pas sûre qu'avec l'ihone si tu as des bornes à proximité tu peux aller sur internet sans avoir un abonnement spécifique
voila :-D
je suis encore mdr
je suis allée chez sfr et je dis voila j'ai mon abonnement qui se termine et je veux le iphone 4 en blanc,
que est-ce que vous me proposez ? lol
ils m'ont proposé un abonnement quand même assez cher et le iphone à 229euros :shock:
et tout ca pour 24mois :-?
je dis écoutez, chez Orange c'est pareil, puisque vous me proposez rien de mieu, je resterai avec eux :-D
apres il me dit, on peut vous faire le portable à 119 (il parle du promo dont Greg a posté un peu plus haut )
heureusement que je suis avec vous le Club :-D lol
donc je lui dis mais ca j'y ai droit déja, il me faut un BON PLANNNNNNNNN :-D:-D Ah puréé
Après j'ai pensé à ce qu'il a dit Calilou (aussi un peu plus haut)
Je dis je veux le téléphone à 99euros avec un engagement de 12mois et 20% sur chaque facture :-?:evil:
c'est pas de la négociation ca Calilou
rayban
MDRRRRRRRRR :-D:-D:-D
il me dit, je ne peut rien faire sur l'abonnement mais je peut vous faire une remise de 30euros et laisser le Iphone à 99euros avec un engagement de 12mois
rockinbananarockinbananarockinbanana
Feraya toute contente :icon_wink:
Merci Greg pour le bon plan :-D
et merci Calilou pour l'astuce
UN TRAVAIL D'EQUIPE
VIVE LE
ClubPromosI
:icon_wink: