Quelqu'un sait il si la promo est encore valable samedi 15 septembrre?
on m'a dit la promos est valable que aujourd'hui ( ou jusqu'a demain pour la region parisienne )
Merci pour ta reponse... J'esperais que ca dure plus longtemps mais je tenterais quand meme de voir ca demain... Sinon je me passerais de ce canapé que je trouvais pourtant interessant a ce prix...
oui si tu a la possibilité d'y faire un tour demain va y ! ou appele ils donnent le prix par telephonne , tu te deplace pas pour rien au moins !
Le plus dur va être de convaincre "l'homme" d'aller dans un grand magasin un dimanche!!! Si ca ne tenait qu'a moi...
On verra demain... Autrement j'attendrais un autre bon plan, Alinéa offre souvent de bonnes promos.
bientot les alinea mania
moi c'est fait cumuler avec un bon de 10 euro au dos du supermarché voisin ! 40 euro rockinbananaOui. C'est vrai que l'an passé l'offre valait le coup...
J'irais de toute facon dépenser le bon d'achat qu'ils offraient il y a peu puisqu'il n'est valable que jusqu'au 19 septembre pour moi.
ils proposent la location d un camion pour 9€ la demi heureIl n'a pas de coffre mais il est convertible, c'est deja pas si mal... A ce prix!
Mais, c'est vrai, on en veut toujours plus.
Comment fais tu pour le ramener, tu as loué une camionnette chez eux?
C'est la que je suis le plus embetée.Trop grand pour la voiture je pense. A voir
kesako les alinea mania je connais pas lolbientot les alinea mania
ils proposent la location d un camion pour 9€ la demi heure
kesako les alinea mania je connais pas lol