Bon plan canapé d'angle convertible noir 170 euros

Les 15% avec la carte sont offerts a tous ou bien seulement aux etudiants. Je pose la question car j'ai vu qu'ils offraient 15% aux etudiants pour la rentrée.
En tout cas, cela reste un très bon plan. En plus, il me reste un bon d'achat de 30 euros offert par l'enseigne courant juillet/ aout. Reste a la voir.
Merci

Les 15% sont offerts à tous, il suffit de détenir la carte fidélité. ( je ne suis pas étudiante)

Les 15% sont offerts à tous, il suffit de détenir la carte fidélité. ( je ne suis pas étudiante)

Merci pour ta reponse.
J'irais donc jeter un oeil. Rho, si ce canapé me plait, tu risques bien de me faire dépenser de l'argent. M'enfin, tout cumulé, avec les 15% et le bon d'achat il me reviendrait à 140 euros. Ca vaut le coup. Encore merci pour le partage.

Merci pour ta reponse.
J'irais donc jeter un oeil. Rho, si ce canapé me plait, tu risques bien de me faire dépenser de l'argent. M'enfin, tout cumulé, avec les 15% et le bon d'achat il me reviendrait à 140 euros. Ca vaut le coup. Encore merci pour le partage.

:) ça vaut vraiment le coup a ce prix là. Je regrette juste une chose c'est qu'il n'a pas de coffre sinon il est super. Hâtes d'aller le récupérer (on a une semaine pour l'emporter).

Derien pour le bon plan, pour une fois que j'en trouve un!

-15% sur un article sur présentation de la carte Alinéa. Offre valable une fois du 05/09/12 au 25/09/12 sauf magasins de Noyelles, Le Mans, Plaisir. Hors 1er prix, carte cadeau, librairie, services, liste professionnelle et mariage, restauration.Offre non cumulable avec remises en cours. du 04/09/12 au 25/09/12
15% de remise sur un article sur présentation de la carte simple. Offre valable du 05/0912 au 25/09/12 uniquement sur le magasin de Le Mans. Hors carte cadeau, librairie, services, restauration, liste de mariage, professionnelle. Hors 1er prix et non cumulable avec remises en cours. du 04/09/12 au 25/09/12

Bonsoir pouvez vous me dire quelle est la différence entre la carte alinéa et la carte simples, je comprends pas trop car pour le magasin du mans les 15% ne passent pas avec la carte alinéa mais seulement avec la carte simple