bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Pour moi aussi revoila l'aspi dans les articles expédiés. A partir du moment ou ils figurent dans ce tabelau des expédiés, je pense qu'on peut dire que c'est ok !

En plus j'en ai déjà eu un l'année dernière, je l'ai encore et il est vraiment top, maniable et hyper puissant, j'en ai demandé un autre au cas ou il me lache.
 
bonjour,

Reçu le lot de baguages(sympa mais le troller est petit),nuisette,camescope(camelote :wink: ),mp3,mimi auto cuiseur (sympa pour une pers)et l'aspi qui avait disparu de mon suivi est moi aussi reapparu :eek: et il est noté expedie :lol:

MERCIIIIIIIIIII les filles pour ce super bon plan
 
yes !! mes articles sont réapparus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais le fer a repaser, il parait que c'est une centrale vapeur de marque singer de bonne qualité, ca me motivera pour le repassage :D
 
moogli31 a dit:
yes !! mes articles sont réapparus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais le fer a repaser, il parait que c'est une centrale vapeur de marque singer de bonne qualité, ca me motivera pour le repassage :D

Salut

j'espère que tu seras tjrs motivée pour repasser mais le fer à repasser Singer n'est pas une centrale vapeur. C'est juste un fer tt ce qu'il y a de plus simple avec un socle pour le poser dessus. C'est sûr que pour 0€ c'est très bien quand même. :lol:
 
je suis décue car j'ai passé 3 commandes avec 3 codes differents pour recevoir le lecteur,le seche cheveux et le fer a repasser et dans mon suivi,il ya les articles que j'ai commandé,ils sont expédiés mais les cadeaux ont disparu,il ya uniquement le lecteur en préparation.... :(
 
dans mon suivi l'aspirateur doit etre en relai ce soir1!! j'ai hate de voir!!
si c'est ca un grand merci a quelle!
Science