bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah oui !!
j'ai penser a toi ...
puré , de toute façon , va y avoir bcp d'offre en bon de réduction , tu fera au fur au musure j'espere qu'un jour feron ca a leclerc ou auchan ,comme ca tu en profitera aussi , ma chére
bisoussssssssss

bonjour les filles !!!!!!!!!
moi j ete un peu decu hier y avais plus d always ariel gateaux fromage pyjama fanta y resté plus grand chose:cry:
on est arrivé juste un ptit 1/4 heur aprés l ouverture le temps d allé deposé la ptite a l ecole et hop y avais du monde grave les gens qui s arraché tout qui se bousculé et ce qui ma degouté le plus c été les gens qui ont prit des cartons deja sa c pas sympa je trouve du tout c pour sa qu il resté pratiquement rien en réalité:-x
si j avais une voiture j aurai pu y allé a l ouverture ou bien revenier l apres m mais bon j crois qu il est temps d en achéte une !:icon_wink:

ah mince nanouse !
ici j"ai fait le grand carrefour riom 63 , c'etais rempli un pe , mais aprés présque vide !!!
y'avais uen dame qui as fait 4 chariot , et qiu faisait des aller retour a la caisse , soit disons pour ses copines qiu ont pas pu venir
ses chariot elle les a mise du coté mobilier jardin lol
sinon passage caisse c'etais vide i , peut etre parce que c'etais l'heure de repas 12h35 !!!
j'ai trouver pas mal de produit , ,j'ai aps acheter les bonbons , par contre !!! ca ne m'intéresse pas !
j'ai pas trouver les pizza , les sachet vanille et beurre et poisson pané et le shompoing fructus !!! mais c pas grave !!!

ah mince nanouse !
ici j"ai fait le grand carrefour riom 63 , c'etais rempli un pe , mais aprés présque vide !!!
y'avais uen dame qui as fait 4 chariot , et qiu faisait des aller retour a la caisse , soit disons pour ses copines qiu ont pas pu venir
ses chariot elle les a mise du coté mobilier jardin lol
sinon passage caisse c'etais vide i , peut etre parce que c'etais l'heure de repas 12h35 !!!
j'ai trouver pas mal de produit , ,j'ai aps acheter les bonbons , par contre !!! ca ne m'intéresse pas !
j'ai pas trouver les pizza , les sachet vanille et beurre et poisson pané et le shompoing fructus !!! mais c pas grave !!!
eh oui jennie j été un peu decu :cry:mais bon j esére que j vais recuperai avec d autre bon plan j espere bien!!!!
sinon je savais pas que leclerc aussi fait Les 100% remboursé je vais devoir bien surveillé les promos:icon_wink:

oui ça depends des caissière car il y en a des jalouses aussi car eux elles ont pas le droit !

moi quand elles me disent non je dis toujours que ma belle mère vient de venir et elle a reçu le reduc (lol)

mais la a inter il y aura pas de soucis car il y a pas une cummul de reduc mais que ton reduc de 3€ et de l'argent qui va sur la carte !

tente !!rockinbanana
j ete a intermarché et sa a bien marché minou rockinbanana
comme tu m avais dit j ai pu avoir 2 h&sh pou 0,22cts :eek: trop cool
merci merci minou:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.