mdr excellent, je vais testé demain hihihi
si t'as un leclerc c'est mieux car ils cummulent les bon labas !
moi j'ai passé 3 elsève avec 3bon et comme c'est 2 acheté 3ème gratos donc rien payé !lol !:-D
mdr excellent, je vais testé demain hihihi
si t'as un leclerc c'est mieux car ils cummulent les bon labas !
moi j'ai passé 3 elsève avec 3bon et comme c'est 2 acheté 3ème gratos donc rien payé !lol !:-D
Bonsoir la planète club promos.
j'ai réaliser de bonne affaire aujourd'hui avec le site envie de plus donc je vous partage le bon plan.
bon de réduction par exemple de 3 euros sur un shampooing pantène, dans mon magasin il couté 3.19 bah 0.19 le shampooing avec le bon de réduction, j'ai fait le plein lol
ya plein d'autres produit allez faire un tour.............
si je me suis mal expliquer n'hésitez pas dite le moi je vous ré-expliquerais car je suis presser de vous faire partager le bon plan hihihi
J'ai aussi trouver ce code intéressant que vous allez inscrire dans la partie code avantage ( section bon de réduction)
code : 1DGOLD1
c'est justement un Leclerc que j'ai mdr , j'irais y faire un tour demain, ............ merki
tu vas sur le site envie de plus et en haut tu clik sur bon de reduc ensuite tu dois metre le code 1DGOLD1 et voilà !!bonsoir,
merci pour ce bon plan mais je ne comprends pas, le bon de réduc panthène c'est 1 euros et nonpas 3 euros ou j'ai zapé kk chose?
le code 1DGOLD1 tu l'utilises comment je ne comprends pas?
kk1 d'autre parle des bon elsève ou est-ce que je peux trouver ca?
merci de ta réponse.
cool alors !!:-D
Derien
c'est quand qu'on aura des autres codes !lol
ah mdr , :-D:-D:-D:-Dsacré histoire jenny!!!
hihiiihhiihihi lol
biz ma cop:-D
c est bizarre moi ca fait plusieurs jours que je n ai plus besoin de mettre le code les bons sont visibles sans rien faire mais par contre je ne peux plus rien imprime il me dise que j ai deja profite de l offre et vous ?cool alors !!:-D
Derien
c'est quand qu'on aura des autres codes !lol