bon d'achat de 15 euros à 5 euros soit -67% sur tout le site meme promo

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et compris le sens de votre requête.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous avons envoyé un mail hier, exposant la raison de ce dysfonctionnement. En effet, victime d'un bug informatique, notre partenaire PixMania s'engage à traiter votre/vos commande(s) au plus vite.

Vous recevrez donc votre/vos code (s) par mail dans le courant de la semaine prochaine.



N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou interrogation.

Nous vous remercions pour toute l'attention que vous portez à nos deals et nous nous efforçons d'être attentifs au bon fonctionnement de ces derniers.

Toute l’équipe Groupon vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année,


--
Cordialement,

L'équipe Groupon / Citydeal
 
pas avant la semaine prochaine!! le delais change tout les jour!:-?

tu devais pas la voir aujourd hui le code?
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et compris le sens de votre requête.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous avons envoyé un mail hier, exposant la raison de ce dysfonctionnement. En effet, victime d'un bug informatique, notre partenaire PixMania s'engage à traiter votre/vos commande(s) au plus vite.

Vous recevrez donc votre/vos code (s) par mail dans le courant de la semaine prochaine.



N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou interrogation.

Nous vous remercions pour toute l'attention que vous portez à nos deals et nous nous efforçons d'être attentifs au bon fonctionnement de ces derniers.

Toute l’équipe Groupon vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année,


--
Cordialement,

L'équipe Groupon / Citydeal