bon d'achat de 15 euros à 5 euros soit -67% sur tout le site meme promo

par contre mes parrainnage n ont pas marche c bizarre car les personnes ont commandes
ou alors j ai pas bien fait quelque chose ?
merci de votre aide

la galère et toujours pas de nouvelles de groupon à mon avis ça vient ps de l'article mais du bon car c'est écrit qu'il ne peut plus être utilisé! c'est mort à moins qu'ils nous en donnent un autre mais qd même sont gonflés car ils annulent les deals à leur convenance et se contentent de rembourser même pas de geste commercial rien pfffff enfin jdis ça pour un autre deal que j'avais eu pour celui-ci pas de news

j'epsere que cela s'arrange pour vous

zainou lache pas l'affaire , renvoi leur des emails , laisse pas tomber

pareil pour kakarine
je croise les doigt pour vous

Dernière édition:
par contre mes parrainnage n ont pas marche c bizarre car les personnes ont commandes
ou alors j ai pas bien fait quelque chose ?
merci de votre aide

pour le parrainage , j'avais un probléme aussi , 2 parrainage n'ont pas foncitonner alors que les personnes parrainé ont bien acheter les deals commandé

ils disent , si la personne est deja inscrite , le parrainage fonctionne pas ! ou s'lle dépasse le delai de 72 h , ( pour passer commande du deal recommandé )

alors moi je les ai contacter via leur lien contact , j'ai envoyer 3 ou 4 emails , m'ont répondu , m'ont demander l'email de la personne parrainé !! et 48h aprés ma demande , m'ont confirmer qu'ils vont bien me créditer de 12 euro ! et que c'etais une erreur de leur par
et a ce jour j'ai bien les 12 euro sur mon compte !

essaye de les contacter :)