BON AUCHAN CHEZ ROSEDEAL (VENTE PRIVEE) 30 € payés 15 €

coucou oui effectivement c bizarre surtout que la vente est prevu sur plusieur jour dans ce cas cas la falait noter vente de 7h00 à 7h30!!!
 
stock auchan épuisé

Bonjour. Connectée à 7h pétante, je n'ai pu accéder au panier. J'ai essayé de joindre au tél et ai abondonné après 1/2h (appel sutaxé!!). J'ai envoyé un mail... apparemment ils ont un pb technique mais je ne sais s'ils vont remettre en vente. Ce qui est certain, j'avais mis une alerte et je n'ai pas encore reçu le mail comme quoi la vente était commencée!! à suivre mais il est vrai que ce n'est pas bon pour leur pub. Je vais écrire au pdg à St Denis
 
du coup je n ai meme pas petit dejeuner, entre cliquer, lever ma fille, cliquer, la laver cliquer cliquer la faire dejeuner et cliquer et la ramener à l ecole, et re cliquer...
bein j y vais à peine la preparer mon bol de chocolat:icon_lol:
 
du coup je n ai meme pas petit dejeuner, entre cliquer, lever ma fille, cliquer, la laver cliquer cliquer la faire dejeuner et cliquer et la ramener à l ecole, et re cliquer...
bein j y vais à peine la preparer mon bol de chocolat:icon_lol:

:shock::icon_lol: ils nous auront bien eu sur ce coup là !!!:icon_twisted:
 
Connecté depuis 07h00 du matin et je suis déçue comme vous ! Impossible de payer !

Bon, je sais que Vente Privée a bcp de clients comme nous qui savent d'être là à la première heure mais là je ne comprends pas ! déjà épuisé !

J'espère qu'il remettront en vente !

En tout cas, je suis au travail et je n'ai pas l'accès sur tous les sites !!!sniff!!!!:cry:

Heureusement je peux consulter mon site et forum favori : CLUBPROMOS

@+++++++++++rockinbanana
 
Connecté depuis 07h00 du matin et je suis déçue comme vous ! Impossible de payer !

Bon, je sais que Vente Privée a bcp de clients comme nous qui savent d'être là à la première heure mais là je ne comprends pas ! déjà épuisé !

J'espère qu'il remettront en vente !

En tout cas, je suis au travail et je n'ai pas l'accès sur tous les sites !!!sniff!!!!:cry:

Heureusement je peux consulter mon site et forum favori : CLUBPROMOS

@+++++++++++rockinbanana

https://www.vpntunnel.se/en/