BON AUCHAN CHEZ ROSEDEAL (VENTE PRIVEE) 30 € payés 15 €

si le stock est "réellement" épuisé pourquoi ils affichent encore la page "acheter" :? ils veulent savoir avec le nombre de clic combien ils auraient pu en vendre encore ??? pffffffff

moi j'aimerais bien savoir combien de bons il y avait en TOTAL
parce que vu le nombre de personnes qui râlent partout sur le net, on pourrait croire qu'ils avaient genre 100 pour 1.000.000 connectés à vendre :p
 
on en revient a chaque fois au même point, en France il n'y aucune ligue de protection du consommateur PUISSANTE, les vpc et autres en profitent... et ils ont raison ils ne risquent rien...

j'ai déjà remarqué ça aussi....
en Allemagne, on a plein d'organisations + même un ministère qui porte le nom ministère de l'agriculture, de la consommation ET DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR
 
moi j'aimerais bien savoir combien de bons il y avait en TOTAL
parce que vu le nombre de personnes qui râlent partout sur le net, on pourrait croire qu'ils avaient genre 100 pour 1.000.000 connectés à vendre :p
en tout cas si ils ont voulu se faire un coup de mauvaise pub c'est gagné, c'est clair qu'il devait y en avoir un chiffre dérisoir, pardonnez moi l'expression mais c'est vraiment des crevards :icon_twisted:
 
oui c'est abusé leur facon de faire, yavait surement une dizaine de bon à vendre, c'est pas possible!!
 
salut la compagnie !!:)
je vous lis depuis ce matin 7h tapante mais j etais pas trop reveillé pour commenter cette mission impossible:icon_rolleyes:
J espere reelement qu il vous refaire la vente ou que le problem soit resolu car c'est vrai vu ce qui se dise autour on a l'impression qu il y avait genre une centaine de bon à vendre:-D
 
épuisé
Les bons Rosedeal sont vendus en quantité limitée. Ils vous seront proposés jusqu’à épuisement des stocks disponibles.