Bon acheter 5e valeur 15e 3 suisses!!!

Coucou les filles, et bien je viens de lire ce post, pfffffff heureusement Tarti a un grand coeur et tout finit bien, en espérant que la personne ayant utilisé le coupon de Sab l'ai fait pas fait délibérément;)
Bon j'ai rien compris du tout moi aussi Mahie, je vais lire le premier post mais n'ayant jamais commandé chez Groupon je pense que ça doit être cuit ;)
 
c'est vraiment pas sympa pour toi sab :( heureusement que tartefleur est là pour te permettre d'en profiter.
 
je reçois les pub groupon, plusieurs par jour même, mais je n'ai pas eu celui-là. J'aurais bien aimé pourtant !
 
Si chaque adresse email correspond un code groupon, je pense qu'on peut identifier la personne par le biais de groupon. En tous cas la personne qui a fait cela n'a pas de quoi être fière!!!!!!!
 
j ai utilisé mon bon avec le code -20/40 passe sur prix bleu et frais de ports gratuit et c est passé nickel
code 75560
merci encore
 
Je connais quelqu'un qui a voulu donner son code et ça n'a pas marché ! Apparemment pour que quelqu'un ai utilisé ton code il eu fallu qu'il utilise ton adresse mail sinon ça passe pas
Enfin pas 100% sur