Boîte mail piratée??

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Oh flûte, en me connectant sur ma boîte mail hotmail j'ai eu ce message
"il semble qu'une autre personne s'est connectée sur votre compte, merci de demander un code de sécurité":shock:

j'ai pu faire le changement de mon mot de passe car j'avais enregistré une adresse de messagerie de secours,
j'espère que ça craint pas, pourtant mon mot de passe est compliqué:cry:

Mon beau frère a eu la même chose il y a deux semaines, sa boîte pro, mot de passe complexe,
il lui ont changé son mot de passe, il a pas pu récupérer sa boîte, hotmail a clôturé sa boîte, il a perdu tous ses contacts, et ses mails conservés:cry:

Punaise ça craint:shock:

rhoooooo mince c'est pas possible, j'espère aussi, j'ai changé mon mot de passe et je vérifie mes infos de sécurité si un jour on est bloqué elles sont essentielle pour reprendre la main sur sa boîte, sinon ça fait comme mon beau frère et on perd sa boîte...

Tu as reçu un mail :l'équipe messenger informations importantes sur votre compte messenger?

Kikou nid
il m'est arrivé la même chose hier.
Quand j'ai ouvert ma boite mail ce matin j'avais "mail Failure" en 60 fois!
Mes contacts ont reçu un mail de ma boite alors que je nrai rien envoyé!
j'ai donc changé mon mot de passe puis j'ai regardé dans mes connexions.
Il est marqué que je me suis connecté des Pays Bas hier à23h00:?

Punaise c'est pas possible les filles, on est en train de se faire attaquer par des pirates, punaise, on est nombreuse... personne a perdu l'accès à sa boîte mail?

Moi aussi mail failure envoyé a mes contacts......j'ai tout supprimé....

Moi je pouvais pas me connecter ils m'ont fait changer mon mdp avant de pouvoir......

Vous êtes sur que c'était pas un virus qui vous disait que votre compte est piraté et que vous devez changer votre mdp ??

Ha, mince alors ! :(
Le seul message que j'ai recu était en lien avec la fusion Skype/ messenger.