Boîte mail piratée??

je sais pas c'est lors de la connexion, je suis sous mac c'est rare les virus non Carrefour,
j'ai eu qu'une fois un soucis firefox qui m'ouvrait de drôle de chose suite à l'installation de java,
oui c'est ça le message So', je me demandais si il y avait une relation entre les deux ;)

pareil la semaine derniere : connection d'un lieux inhabituel: HONG KONG ^^
J ai changée tous mes mots de passes du coup ça craind :/

je pense pas a un virus perso
mes plus un
6979040-pirate-emoticone.jpg

pour celles qui ont Gmail en bas de la page il y a ça, cela permet de voir les dernières activités sur le compte

jdMM

ou là là ça craint les filles moi sur orange c'est tranquille mais qu'est ce que j'ai comme faux mails EDF ORANGE ect qui me demandent mes coordonnées bancaires...

Vous êtes sur que c'était pas un virus qui vous disait que votre compte est piraté et que vous devez changer votre mdp ??

je ne sais pas..
c'est un mail de accounts-noreply@google.com

"Quelqu'un a essayé d'utiliser une application pour se connecter à votre compte Google (...) récemment. Nous avons empêché la tentative de connexion dans l'éventualité où un pirate informatique aurait essayé d'accéder à votre compte. Veuillez prendre connaissance des détails relatifs à cette tentative de connexion :

lundi 21 janvier 2013 06 h 38 UTC
Adresse IP : 108.65.82.238 (adsl-108-65-82-238.dsl.rcsntx.sbcglobal.net.)
Lieu : Dallas, TX, USA "
:?

même problème sur la boîte mail de ma fille via l'ipad, on a réussi à récupérer le compte...
ça bloquait la tablette car ça demandait la confirmation du mot de passe... on pouvait rien faire...
obligé d'aller sur un pc
pffffffff Pirate^^