Bleu bonheur: Un cadeau au choix (parmi 5) en cadeau + réduction de 16 euros !!!!

J'avais choisi l'autocuiseur,ils m'ont écrit de choisir un autre cadeau, mais je ne sais pas comment le faire
Si tu as déjà passé ta commande, je ne vois qu'un message email où tu choisis un autre cadeau qui était proposé avec le code. Sinon demande leur un cadeau equivalent qui n'est pas un bon d'achat ou de réduction. Bonne chance.

Essaie de les contacter par email pour qu'il t'envoie un autre cadeau d'une même valeur, essaie avec la liste des cadeaux qui était prévue avec le code.. Mais c'est pas obligé... Tiens nous au courant. Il faut quelques jours pour la réponse... En général ils ne sont pas chiant et plutôt conciliant via mail. Bonne chance.

voilà la réponse :

Chère Cliente, Croyez bien que je le regrette, mais je dois vous informer que je ne pourrai pas vous faire parvenir votre cadeau. La valise créative a connu un tel succès, que nous sommes en rupture de stock. Comme vous le savez, nous avons à coeur de vous apporter un Service de qualité. Aussi, nous vous avons adressé en remplacement, un bon d'achat de 20¤. Je vous remercie de votre compréhension, Cordialement. $F LE SERVICE CLIENTELE

donc je peux me brosser pour le cadeau!!!!

voilà la réponse :

Chère Cliente, Croyez bien que je le regrette, mais je dois vous informer que je ne pourrai pas vous faire parvenir votre cadeau. La valise créative a connu un tel succès, que nous sommes en rupture de stock. Comme vous le savez, nous avons à coeur de vous apporter un Service de qualité. Aussi, nous vous avons adressé en remplacement, un bon d'achat de 20¤. Je vous remercie de votre compréhension, Cordialement. $F LE SERVICE CLIENTELE

donc je peux me brosser pour le cadeau!!!!

Pourquoi tu n'insistes pas pour un autre cadeau en leur disant que tu n'as pas l'utilité du bon d'achat?

c'est sympa d'essayer de m'aider mais je crois que je vais arrêter là.....(j'ai déjà écrit plein de fois pour demander des renseignements sur des articles, sur des cadeaux (les fameux codes qui ne sont qu'une réservation)...ou des articles différés (que j'attends toujours mais il paraît que je les aurai début août, en tout cas, si je ne les ai pas mi août, je leur téléphone et les secoue!)

en tout cas, ils sont pas super honnêtes de mettre les articles "disponibles quand ils sont dans le panier, et d'envoyer un mail trois jours plus tard pour dire qu'ils sont différés (en plus, il n'y avait qu'une partie de la commande qui est différée donc ils m'ont facturé les articles disponibles (que j'ai reçu) mais ils ont facturé aussi les frais de port donc le code de réduc n'est pas avantageux puisque je n'ai pas la réduction complète et qu'ils facturent les frais de port; en tout cas, si je n'ai pas articles mi août, je vais leur expliquer ma façon de penser notamment à propos des codes dont les cadeaux ne sont qu'une réservation!)

merci de votre aide!

!!!!! ATTENTION : noter bien que pour le code 2224 le cadeau valise créative est épuisée!!!!!

Recevez un cadeau au choix (un chèque de 20€, un autocuiseur, un ensemble 5 pièces ou une parure Swarovski) sur Bleu Bonheur en utilisant cette réduction.

code: 2224

sur : Bleu Bonheur | La mode senior grandes tailles et petits prix

Fin le 22/07/2015

Voir la pièce jointe 19452
Voir la pièce jointe 19453
33.gif
avez vous recu le cadeau un cadeau echange avoir fait relamation