J'avais choisi l'autocuiseur,ils m'ont écrit de choisir un autre cadeau, mais je ne sais pas comment le faireQu'avez tu choisi ?
J'avais choisi l'autocuiseur,ils m'ont écrit de choisir un autre cadeau, mais je ne sais pas comment le faireQu'avez tu choisi ?
Si tu as déjà passé ta commande, je ne vois qu'un message email où tu choisis un autre cadeau qui était proposé avec le code. Sinon demande leur un cadeau equivalent qui n'est pas un bon d'achat ou de réduction. Bonne chance.J'avais choisi l'autocuiseur,ils m'ont écrit de choisir un autre cadeau, mais je ne sais pas comment le faire
Essaie de les contacter par email pour qu'il t'envoie un autre cadeau d'une même valeur, essaie avec la liste des cadeaux qui était prévue avec le code.. Mais c'est pas obligé... Tiens nous au courant. Il faut quelques jours pour la réponse... En général ils ne sont pas chiant et plutôt conciliant via mail. Bonne chance.
voilà la réponse :
Chère Cliente, Croyez bien que je le regrette, mais je dois vous informer que je ne pourrai pas vous faire parvenir votre cadeau. La valise créative a connu un tel succès, que nous sommes en rupture de stock. Comme vous le savez, nous avons à coeur de vous apporter un Service de qualité. Aussi, nous vous avons adressé en remplacement, un bon d'achat de 20¤. Je vous remercie de votre compréhension, Cordialement. $F LE SERVICE CLIENTELE
donc je peux me brosser pour le cadeau!!!!
Moi j'ai reçu le robot tristar, le lien à déjà été donné...bonjour,
qui a reçu sa commande pour mettre des photos des cadeaux
merci
oui, je sais quentin , pour le robotMoi j'ai reçu le robot tristar, le lien à déjà été donné...
Recevez un cadeau au choix (un chèque de 20€, un autocuiseur, un ensemble 5 pièces ou une parure Swarovski) sur Bleu Bonheur en utilisant cette réduction.avez vous recu le cadeau un cadeau echange avoir fait relamation
code: 2224
sur : Bleu Bonheur | La mode senior grandes tailles et petits prix
Fin le 22/07/2015
Voir la pièce jointe 19452
Voir la pièce jointe 19453