Bleu bonheur: Un cadeau au choix (parmi 5) en cadeau + réduction de 16 euros !!!!

J'ai commandé avec ce code en choisissant comme cadeau la valise créative.
La réduction a bien fonctionné par contre le cadeau était "différé" donc non reçu et j'ai reçu un "chèque achat" qui n'est rien d'autre qu'un code avec une réduction de 20€ pour 35€ d'achat avec frais de port payants (5€99); le code est 2229 utilisable, à mon avis, même si vous n'avez pas commandé avec le premier code.
Est ce que quelqu'un sait si la valise créative est à nouveau disponible? (je la voulais!!!)
je pourrais demander quand je vais la recevoir vu qu'elle est marqué "différé" mais vu que c'est une offre de parrainage, j'ai peur de me faire insulter....

merci!
 
J'ai commandé avec ce code en choisissant comme cadeau la valise créative.
La réduction a bien fonctionné par contre le cadeau était "différé" donc non reçu et j'ai reçu un "chèque achat" qui n'est rien d'autre qu'un code avec une réduction de 20€ pour 35€ d'achat avec frais de port payants (5€99); le code est 2229 utilisable, à mon avis, même si vous n'avez pas commandé avec le premier code.
Est ce que quelqu'un sait si la valise créative est à nouveau disponible? (je la voulais!!!)
je pourrais demander quand je vais la recevoir vu qu'elle est marqué "différé" mais vu que c'est une offre de parrainage, j'ai peur de me faire insulter....

merci!
Essaie de les contacter par email pour qu'il t'envoie un autre cadeau d'une même valeur, essaie avec la liste des cadeaux qui était prévue avec le code.. Mais c'est pas obligé... Tiens nous au courant. Il faut quelques jours pour la réponse... En général ils ne sont pas chiant et plutôt conciliant via mail. Bonne chance.
 
Ben moi j'ai commandé hier, pas de cadeau listé dans mon suivi de commande!! J'ai écris un mail pour réclamer... on verra bien leur réponse.
 
Essaie de les contacter par email pour qu'il t'envoie un autre cadeau d'une même valeur, essaie avec la liste des cadeaux qui était prévue avec le code.. Mais c'est pas obligé... Tiens nous au courant. Il faut quelques jours pour la réponse... En général ils ne sont pas chiant et plutôt conciliant via mail. Bonne chance.

ok merci du conseil, je viens de les contacter; on verra la réponse