bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors pour info ne commandez pas avec le meme nom et meme adresse en meme temps,meme si le prénom et adresse sont different,ils regroupent,je vient de m'acharner pendant 1/2 heure au tel pour dissocier deux commandes que g passé au meme nom mais prenom et adresse mail different sans succes pour finalement insister à ce qu'elle m'annule tout,elle n'arreter pas de me dire la commande est validé je pe rien faire elle m'a énervé,en plus elle ne comptait meme pas me rembourser elle m'a dit vous le saurez pour la prochaine fois: l'ordinateur regroupe tout si c meme nom meme adresse et meme code promo,elle me disais qu'à reception je n'avais qu'à dispatcher la commande et faire payer la part de chaque personne mais je lui ai dit que cela ne revenait pas au meme vu que le montant était supérieur elle voulais rien savoir, mais bon finalement g demander si y avait un service internet elle m'a dit que oui mais qu'ils ne prenaient pas au tel, ensuite elle m'a dit de patienter g du lui faire pitié avec mon bébé qui hurlait et elle a tout annulé
tout est bien qui finit bien maintenant g passé une commande et j'attend pour en repasser une autre comme elle m'a dit,:oops:
 
J'espère que ça marche toujours!
Merci pour le code!!!
Fdp payants... z'exagèrent quand même chez Bleu Bonheur.....:-D
 
alors pour info ne commandez pas avec le meme nom et meme adresse en meme temps,meme si le prénom et adresse sont different,ils regroupent,je vient de m'acharner pendant 1/2 heure au tel pour dissocier deux commandes que g passé au meme nom mais prenom et adresse mail different sans succes pour finalement insister à ce qu'elle m'annule tout,elle n'arreter pas de me dire la commande est validé je pe rien faire elle m'a énervé,en plus elle ne comptait meme pas me rembourser elle m'a dit vous le saurez pour la prochaine fois: l'ordinateur regroupe tout si c meme nom meme adresse et meme code promo,elle me disais qu'à reception je n'avais qu'à dispatcher la commande et faire payer la part de chaque personne mais je lui ai dit que cela ne revenait pas au meme vu que le montant était supérieur elle voulais rien savoir, mais bon finalement g demander si y avait un service internet elle m'a dit que oui mais qu'ils ne prenaient pas au tel, ensuite elle m'a dit de patienter g du lui faire pitié avec mon bébé qui hurlait et elle a tout annulé
tout est bien qui finit bien maintenant g passé une commande et j'attend pour en repasser une autre comme elle m'a dit,:oops:

zut!!! hier j ai fais 2 commandes au meme nom...
merci pour l info
 
purée mais comme meme 30 min de communication
moi elle etais trés gentille celle avec qui j'ai parler au tel et elle m'envoi mon chéque de remboursement
 
merci Frederie pour le (futur) code...

je suis clouée chez moi avec une entorse grave au genou + ma fille immobilisée car opérée des 2 pieds
nous sommes la maison des éclopées !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.