bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de faire 2 commandes de suite avec 2 compte differents...ils vont grillés a votre avis?

oui c'est bizarre que les chaussures ne taillent pas pareilles:shock: et c'est drole moi c'est le contraire les bronzes serrees et les noirs a revers impeccable:shock::shock:

par contre moi je n'ai pas ete surprise de la couleur bronze porter avec du marron je trouve beau

enfin tu crois qu'il vont rembourser les 20 euros qu ils ont tiré en plus JJ:?:
tu vas les porter quand meme tes chaussures:?:
c'est ce qu'il ont dit , qu('il vont m'envoyer un chéque de remboursement , on verra bien !!!

ouiiiiiiiiiiiiiii bien sure je vais les porter , comme tu dit avec le morran ca sera super beau , ils sont pas mal comme meme !!!

ta fais avec la meme cb?
Peut etre que tu va payer plein pot la 2eme!!!!
mais tu pourra te faire rembourser si tu refuse le colis sans l ouvrir!!(je pense )

oui avec la meme cb
merci kanelle pour ta réponse,je verrai bien sur mon compte dans quelques jours

c'est ce qu'il ont dit , qu('il vont m'envoyer un chéque de remboursement , on verra bien !!!

ouiiiiiiiiiiiiiii bien sure je vais les porter , comme tu dit avec le morran ca sera super beau , ils sont pas mal comme meme !!!
kikou JJ alors ca y est tu les a s eu au telephone ils ont ete sympa:?: comment tu leur as expliqué ca:?: je ne les ai pas encore apppelé je me dit qu'a force d'avoir des reclamations ils vont nous envoyé baladés si ca continue:???:

Coucou,
Alors perso je ne commanderais pas; je vais jamais sur ce site mais comme j'ai lu la 1ère page, et la 2éme, je me permets: oui, merci (çà mange pas de pain) pour ce code!!! Un peu débordée en ce moment mais merci à toutes celles qui postent pour aider. Grâce aux bons plans de certaines je peux faire des économies avec ma puce rockinbananarockinbanana MERCI!

pour lilo...désolée entre temps j'étais partie....alors deux commandes à une semaine d'intervalle...deux comptes mais même adresse et même cb...et même pas de numero cliente pour le deuxieme car je l'ai égaré...voilà :)
merci pour ta réponse laurence, 2 comptes différents ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.