bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso j'ai les bronze et je taille 38 en générale ; j'ai acheté le 39 au cas ou et vraiment petite , ma fille taille 39 et ne rentre pas dedans !!!!!! je les trouve un peut trop brillante et je ne les achèterais pas si cela était à refaire !!! et je ne sais pas ce que je vais en faire ... vu que cela ne sert à rien de renvoyer vu le prix :-D
bon mais c'est mon avis et pas une généralité :)

Ca y est j ai recu ma premiere commande j avais pris 2 pantalons (ils sont taillé super court !!j aime pas trop !!) et un pull tunique (ca j aime bien !!)Voila maintenant j attend mes bottes (je suis une accro aux chaussures ) avec impatience!!

perso j'ai les bronze et je taille 38 en générale ; j'ai acheté le 39 au cas ou et vraiment petite , ma fille taille 39 et ne rentre pas dedans !!!!!! je les trouve un peut trop brillante et je ne les achèterais pas si cela était à refaire !!! et je ne sais pas ce que je vais en faire ... vu que cela ne sert à rien de renvoyer vu le prix :-D
bon mais c'est mon avis et pas une généralité :)
MOI COMME JE DISAIS PLUS HAUT C4EST VRAI QU4ELLES SONT SERREES LES BRONZES sinon j'aime bien le cote un peu doré:eek: je pense j'aurais du les prendre en 39 mais bon si on savais tout a l'avance:-D

pour info...j'ai été débitée comme il fallait pour ma deuxieme commande, merci encore pour ce code

rusée la filoute:-D

je devrais refouler ma seconde commande du -20€ débitée plein pot mais le problème est que chez nous, ce sont les gardiens qui reçoivent les colis. Cela me gêne de leur demander de le rendre au facteur:oops: surtout que je demande s'ils vont accepter

Dernière édition:
j ai pas reçu mes bottines bronzes il disent qu elles ont eu du succès et que cela va prendre du temps snifffffffffff en plus j espère qu elles m iront
j ai pris 38 et d après vos commentaires fallait prendre pointure au dessus
je verrais bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.