bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kikou
garde le moral JJ je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais il le faut:icon_wink:

les filles avez vous recu vos colis ?

JJ hier j'ai recu mon colis mes 2 commandes regroupées dans le meme paquet:shock:

bon les bottes noires hautes pointues revers taillent bien elles sont superbes

les bronzes sont jolies aussi mais elles ne taillent pas pareilles elles sont plus serrées

voila les filles:icon_wink:
44858-02.jpg

Dernière édition:
Oui c'est vrai, moi j'ai pris les pointues en marron...et pour tous les jours, elles sont bien...du coup je les reprends en noir...en esperant ne pas être debitee plein pot

kikou
garde le moral JJ je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais il le faut:icon_wink:

les filles avez vous recu vos colis ?

JJ hier j'ai recu mon colis mes 2 commandes regroupées dans le meme paquet:shock:

bon les bottes noires hautes pointues revers taillent bien elles sont superbes

les bronzes sont jolies aussi mais elles ne taillent pas pareilles elles sont plus serrées

voila les filles:icon_wink:
44858-02.jpg

Déja tu a recu tu a été prelevé quel jour?
J ai été prélevé le 25 février en espérant les recevoir vite j ai moi aussi commandé les botttes a revers noir!Merci de nous dire qu elles taillent bien j avais peur que ca taille trop grand !!

Déja tu a recu tu a été prelevé quel jour?
J ai été prélevé le 25 février en espérant les recevoir vite j ai moi aussi commandé les botttes a revers noir!Merci de nous dire qu elles taillent bien j avais peur que ca taille trop grand !!
LE prelevement a ete fait le 24/02 kanelle
j'espere ca ira aussi pour toi tu nous dira:icon_wink:

kikou

eben les filles, je viens de lire vos messages, je suis désolée pour vous. je vous souhaite que tout s'arrange.

ça me fait penser aux mauvais épisodes avec QUELLE. sauf que j'espère que bleu bonheur sont plus réglos!

mais effectivement, plusieurs commandes a la fois, meme si cé un compte différent, faut pas oublier que cé le meme ordi. donc peut être qu'avec l'IP ils s'aperçoivent que cé la meme personne. enfin je sais pas.

perso, j'ai kune seule commande aussi, et je n'ai été prélevée que des 5,50e. j'ai téléphoné, et ils m'ont dit que ma commande était en cours de livraison.

ah et aussi, sans le numéro de cliente, on ne peut pas suivre la commande sur le net, cé nul, si cé la première ben on peut pas. enfin bref..

bon courage les filles, je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre.
:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.