blanche porte : 16 sans minimum le retour

Je viens de passer commande : mon article, avec la réduc du code 107111 revenait plus cher que le prix sur le site. Vérifiez vous aussi;)
Heureusement que les fdp sont payants car le total de ma cde est de 5€20 le prix des fdp;)

mais zouzou, si je me trompe pas tu as reçu le courrier concernant les -20E mais là ça a rien avoir avec des parrainages. pourquoi tu veux changer de comptes?

le courrier est indiqué:
je vs informe que dorenavant chacune de vos commandes sera examinée

voilà pourquoi je vs demande sil est possible douvrir un compte à mon nom de jeune fille

merci fleur de ton aide!

le courrier est indiqué:
je vs informe que dorenavant chacune de vos commandes sera examinée

voilà pourquoi je vs demande sil est possible douvrir un compte à mon nom de jeune fille

merci fleur de ton aide!
oui tu peux, j'ai un compte avec mon non de jeune fille et un avec mon marital. pour l'instant il les ont pas fusionnés
c est a toi de voir si tu le fais ou pas

ah zouzou c est toi la vilaine que recoit les courriers de la blanche porte !!! :-D

Bon courage , tu peux tenter avec ton nom de jeune fille par contre fais attention qu il ne fusionne pas tes 2 comptes avec ton numero de carte bleue !

comme j'ai recu ce fameux courrier, vs croyez que je peux ouvrir un autre compte à mon nom de jeune fille?avec la meme adresse?le meme num de compte?
quelqu'un a deja essayé?

merci!!!!

Oui, j'ai essayé et 50 commandes ok avec le code -20 € ! :icon_wink:
Aucun courrier, aucune surprise ! :-D

pourtant c'est pas beaucoup 3 commandes!
en fait ils mont attrapé car je leur avais ecrit concernant un jeu educatif pour ma fille que je n'ai pas recu car épuisé , ils nont pas voulu me rembourser!
voilà tout ausinon ils s'en auraont pas aperçu!

bon ben je vais reflechir à ce que je vais faie!

par contre j'avais commander une couette avec un code -10 euros avec la parure couette et ça été debité et je nai tjrs rien recu, j'ai limpression quils m'ont bloqué ma commande, c'est expédie depuis le 19/12 mais rien à ce jour!
ils me saoulent franchement!

J'ai une commande qui a mis plus de 15 jours à arriver, cela dépend aussi de ton bureau de poste, le mien ne livre les colieco qu'une fois par semaine.:evil:

ah bon , moi j'ai une poste normale
jespere quils m'ont pas bloqué la commande ça fait plus dun mois!
merci