Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne pense pas zouzou, dans la mesure ou perso j'ai recu leur catalogue il y a une semaine environ, par contre je crois l'avoir refilé à quelqu'un de ma famille, quelle nouille je fais
page d'accueil à gauche, sous la bande annonce principale "Excellentes Fêtes 2009) : couverture du catalogue d'hiver en petit (fille avec ensemble de laine rayé chocolat/kaki et écharpe chocolat autour du cou) avec Cliquez ici écrit en blanc sur fond doré
comme j'ai recu ce fameux courrier, vs croyez que je peux ouvrir un autre compte à mon nom de jeune fille?avec la meme adresse?le meme num de compte?
quelqu'un a deja essayé?
Je viens seulement de le voir en haut de la page d'accueil à droite:-D grace à toi ; j'avais beau chercher pour zouzou, avait disparu de ma vue la rubrique demande de catalogue
Yasmine, je suis déjà allée chez l'opticien, l'ordonance attend dans mon sac
zouzou, pourquoi tu n'attends pas qu'on te donne un nouveau n° de compte avec ta prochaine commande sur ton nom de jeune fille ?
donc je peux créé un nouveau compte avec mon nom de jeune fille mais par contre j'ai peur quil me refuse car je paie avec la meme carte bleue et meme adresse
vs croyez que c'est possible???