BLACKBERRY Curve 9320 à 69€ (après ODR)

Je Parlais du site rueducommerce, je pensais que c'était une arnaque donc je les ai contacté ce Matin et effectivement ils demandent qu'on envoi la copie de la pièce d'identité ainsi que la copie de la carte bleue avec laquelle on a payé. Donc la commande est en attente, c'est la 1ère fois que je galère comme c donc je pense que je vais laisser tomber

Je Parlais du site rueducommerce, je pensais que c'était une arnaque donc je les ai contacté ce Matin et effectivement ils demandent qu'on envoi la copie de la pièce d'identité ainsi que la copie de la carte bleue avec laquelle on a payé. Donc la commande est en attente, c'est la 1ère fois que je galère comme c donc je pense que je vais laisser tomber

ah ok j'avais mal compris.

bizarre, j'ai commandé chez eux et on ne m'a rien demandé :cry:

La dame m'a dit que c'est parce que c'est la première fois que je commande. J'ai pas envie de me prendre la tête donc je laisse tomber. Apparemment il y a même un onglet pour joindre les doc en pdf dans "mon compte".... Et quand on les appelles il le dise quand vous tapez 1

bonjour, je sais pas si sa a un lien mais 2 ou 3 jours plus tard ma carte bleue a été piratée. je viens de m'en apercevoir. il ya marqué carte top deco -550€ et carte wifi orange 19.90€ (toutes les 2 semaines ) je ne suis pas chez orange du tout et je n'avais ni smartphone ni ordi car on c'est fait cambrioler quelques jours avant !!!!