BLACKBERRY Curve 9320 à 69€ (après ODR)

merci mais ça indique offre non cumulable avec d'autres promotions en cours, si on paie par buyster, on a quand même droit à l'ODR de 50€ ? je pense qu'ils veulent dire que c'est pas cumulable avec une autre ODR mais bon, dans le doute, je demande :D

Bonjour,

J'ai commandé ce matin, d'ailleurs merci pour le bon plan. J'ai payé avec Buyster, j'ai recu une confirmation de paiement de Buyster. Par contre pas de confirmation de commande de rueducommerce. Est ce que c'est normal ?
Sur Buyster, la transaction indique "en attente de paiement"

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai commandé ce matin, d'ailleurs merci pour le bon plan. J'ai payé avec Buyster, j'ai recu une confirmation de paiement de Buyster. Par contre pas de confirmation de commande de rueducommerce. Est ce que c'est normal ?
Sur Buyster, la transaction indique "en attente de paiement"

Merci d'avance.

depuis ce matin, ça fait long en effet, tu as contacté RDC ?

Merci, j'en connais quelques uns qui sont des fans de BlackBerry, ca devrait leur plaire.

C'est du grand n'importe quoi je trouve! J'ai commande le 11, après m'avoir confirmé, je reçois un message me disant qu'il faut que jenvois des pièces justificatives sous 4 jours, apparemment le site fonctionne comme ça . Du coup je ne sais pas comment faire car je n'ai pas de scanner et pas d'ordi et sur le portable je n'arrive pas à joindre des images. Je crois que je vais laisser tomber