quelles fuites :? :-DPour te répondre Joyce, non je n'ai toujours pas commandé" !
Je dois acheter du silicone , pour mes fuites lol rhaaaaaaaaaaaaaaaa
:arrow: 1ère commande reçue, 12 jours environ, conforme à la commande
quelles fuites :? :-DPour te répondre Joyce, non je n'ai toujours pas commandé" !
Je dois acheter du silicone , pour mes fuites lol rhaaaaaaaaaaaaaaaa
Avec plaisir NatachaMerci Joyce, très joli
zuttt :cry: fais marcher ton assurance non :?: j'ai eu un dégat des eaux l'année passée, un expert est venu et j'ai été bien remboursé, heureusement que j'avais gardé mes tickets de tapisserie (que j'avais payé une fortune ) l'expert en a tenu compteIl à l 'air beau !! Merci pour les photos
de rien Sonia 1.22€ livré par avion, je me demande vraiment ce qu'ils y gagnent :icon_rolleyes:
Fuite d'eau chez moi .;
SuperMerci je viens de commander pour ma belle sœur pour Noël!
de rien je te comprends y en de partout mais c'est des petits prix ça va :icon_lol:ah super pour les photos joyce , c'est trés jolie !!! et qu'est ce qu'ils sont fun tes ongles :mrgreen: j'adore :mrgreen:
sinon pas encore commandée non plus , je ne sais plus ou donner de la tete avec tout ces bons plans Ebay :mrgreen:
:-D Je me suis ruinée chez eux, j'attends aussi ma dernière commande du 24/11 sur laquelle j'ai payé les fdp :idea: maintenant on va attendre sagement les 50 % :icon_rolleyes:tu m'incite à commander chez mua ? :evil: lol
j'attend toujours ma commande chez eux depuis le 22/11!!!