Bijoux de tête ou "Headband" à petits prix !!!

merciii t'es choux bisous18

En faite j'enregistre mon compte bancaire sur leur site et eux s'occupe de payer les sites marchand où je commande c'est ça ?

Mais Paypal a accès à mon compte bancaire ???? Vous êtes toutes inscrites ?Personne n'a jamais eu de soucis ?


désolé si mes questions vous semble bêtes, je me renseigne :oops:
 
C'est sérieux, tu peux t'inscrire sans soucis. j'y suis depuis piouj très nombreuses années sans aucun problème
 
merciii t'es choux bisous18

En faite j'enregistre mon compte bancaire sur leur site et eux s'occupe de payer les sites marchand où je commande c'est ça ?

Mais Paypal a accès à mon compte bancaire ???? Vous êtes toutes inscrites ?Personne n'a jamais eu de soucis ?


désolé si mes questions vous semble bêtes, je me renseigne :oops:
Avec plaisir Bobi :icon_rolleyes: tu ne crains rien c'est un site sécurisé, oui tu verra les prélèvements sur ton compte bancaire, il faut que tu enregistre ta cb sur le site paypal
Il n'y a pas de question bête, au contraire on apprend tous les jours :)
 
merciiii bisous18

une derniére question ..... :oops:

En faite si j'ai bien compris c'est bien mieux car il n'y a que ce site qui a accès à mes coordonnées bancaires ? je n'ai plus besoin de donner mon numéro à chaque fois?
 
merciiii bisous18

une derniére question ..... :oops:

En faite si j'ai bien compris c'est bien mieux car il n'y a que ce site qui a accès à mes coordonnées bancaires ? je n'ai plus besoin de donner mon numéro à chaque fois?
oui c'est ça :) malheureusement tous les sites ne proposent pas paypal encore ... surtout les sites qui gardent en mémoire ton n° de cb sans te le demander :icon_twisted:
si tu as d'autres questions vas y :icon_lol: bisous18
 
C'est bon j'ai tout compris, plus de questions :mrgreen:

ça a l'air bien alors , je vais m'y pencher dessus alors !

Merci encore ma belle loveshower
 
Pour te répondre Joyce, non je n'ai toujours pas commandé" !

Je dois acheter du silicone , pour mes fuites lol rhaaaaaaaaaaaaaaaa