Bienvenue sur Clubpromos !

Bonjour et bienvenue slimette

tu es slim entre 2 grossesses ?;) Ton surmenage n'est pas étonnant. Nous avons ici wake qui est maman de 4 enfants en bas âge, on va envisager de vous créer un forum spécial familles nombreuses.

Bon courage, je suis ravie de ta particpation, continue sur ta lancée surtout si tu y trouves du plaisir. Viens nous rencontrer et rencontrer wake et d'autres mamans au topic du jour.


bonjour lilo,

merci pour ton accueil :)
merci pour le jeu de mot,hhiihihihi
disons que j'ai fait le yoyo entre 96kg et 58kg, ca depend des periodes,des grossesses,
je n'ai toujours pas retrouve mon poids de depart :50kg
ma vie a change avec clubpromos, je fais de meilleurs achats,
et je m'en sort beaucoup mieux
viveclubpromos rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

bonne journee
 
bonjour a toute (je suis presque sûre qu il n y a que des girls!!!) avide de bon plan et surtout de GRATUIT j ai decouvert le site il n y a pas longtemps
en fait je me faisais mes plans tt seule et c etaot un peu galere mais là c est juste royale tt les bon plans en un clic QUE DEMANDE LE PEUPLE
alors amies des bon plan et de la vie gratuite JE VOUS SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bonjour lilo,

merci pour ton accueil :)
merci pour le jeu de mot,hhiihihihi
disons que j'ai fait le yoyo entre 96kg et 58kg, ca depend des periodes,des grossesses,
je n'ai toujours pas retrouve mon poids de depart :50kg
ma vie a change avec clubpromos, je fais de meilleurs achats,
et je m'en sort beaucoup mieux
viveclubpromos rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

bonne journee


coucou

bienvenue sur le forum!!!

je suis maman de 4 bambins :)

et c est vrai que depuis que je suis sur le forum je fais pas mal d economie!!!
surtout avec 4 enfants
niveau poids je fesais 60 65 kg et moi aussi je n arrive plus a perdre :cry: alors je m adapte avec mon nouveau corps !!

si tu as des questions n'hésite pas, on est la pour te répondre!:icon_wink:
 
Bonjour a toutes et tous, je m'appel carine et je suis une acros des promo, et je trouve que ce site est à la hauteur de mes attentes!! j'essairai du mieu que je peu a vous trouver a mon tour des bon plan. merci a tous
 
bonjour tout le monde,

Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je n'ai pas pris le tps de me présenter.
Moi c'est rajelle et je suis très heureuse de faire parti de ce forum.
A bientot pour de nombreux codes !!!!

salut
 
Bonjour Lilo

je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre
comme je ne sais pas trop comment ça marche
j'ai pas pu trouver si vous pouvez m'expliquer encore une fois

Merci

Bonjour houri,

Où en es-tu pour ton achat d'appareil photo ? Je vois que tu n'as pas posté de demande au forum des 3 Suisses qui se trouve

à bientôt:)
 
Bonsoir à toutes
Je me présente..........Je suis maman de 6 enfants et bb7 prévu pr début juin.
Je remercie toutes celles qui font passer des bon plans voir supers bons plans car j'en profite très souvent pr à ma famille nombreuse:-D
A bientôt