Bienvenue sur Clubpromos !

bienvue marissa57 et bonne soirée si tu viens plutôt en fin de journée
il est 17H41, on approche du pic de 18H dont tu parles;)
 
Bonjour,

Voila je me suis inscrite en aout 2009.

Au debut j'etais un peu discrete car intimidee,
en effet c'est la premiere fois que je frequente un forum.
Grace a Sonia, que je remercie beaucoup, je me suis lancee,
et aujourd'hui c'est un vrai plaisir de prendre la plume (ou plutot le clavier).

Je suis une maman debordee, fatiguee, surmenee, de 5 enfants : 2002, 2003, 2004, 2006, 2007
Grace a clubpromos, ma vie a change : rockinbanana
- la communaute clubPromos est superbe, on s'ecrit, on s'echange des idees, ...
- mon shopping est plus efficace (c'est primordial avec une famille nombreuse)

Merci a vous tous, a bientot. :)
 
Bonjour, je viens de découvrir le forum et je le trouve vraiment super : plein de bons plans !!!

Félicitations aux personnes qui s'en occupent.
 
bienvenue houri,

tu trouveras ta demande de code pour appareil photo sur le forum des 3 Suisses, tu y as plus de chances qu'elle soit remarquée;)
 
Bonjour,

Voila je me suis inscrite en aout 2009.

Au debut j'etais un peu discrete car intimidee,
en effet c'est la premiere fois que je frequente un forum.
Grace a Sonia, que je remercie beaucoup, je me suis lancee,
et aujourd'hui c'est un vrai plaisir de prendre la plume (ou plutot le clavier).

Je suis une maman debordee, fatiguee, surmenee, de 5 enfants : 2002, 2003, 2004, 2006, 2007
Grace a clubpromos, ma vie a change : rockinbanana
- la communaute clubPromos est superbe, on s'ecrit, on s'echange des idees, ...
- mon shopping est plus efficace (c'est primordial avec une famille nombreuse)

Merci a vous tous, a bientot. :)

Bonjour et bienvenue slimette

tu es slim entre 2 grossesses ?;) Ton surmenage n'est pas étonnant. Nous avons ici wake qui est maman de 4 enfants en bas âge, on va envisager de vous créer un forum spécial familles nombreuses.

Bon courage, je suis ravie de ta particpation, continue sur ta lancée surtout si tu y trouves du plaisir. Viens nous rencontrer et rencontrer wake et d'autres mamans au topic du jour.
 
Bonjour Lilo

je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre
comme je ne sais pas trop comment ça marche
j'ai pas pu trouver si vous pouvez m'expliquer encore une fois

Merci
 
bonsoir j'arrive sur ce site pas le biais d'une amie dejà inscrite ici, après quelques commandes effectuées cette semaine j'ai reçue quelques reduc mais elles sont déjà mise en place par d'autre personne!.. je ne manquerai pas de participer a ce forum dès que j'aurai des bons plans ou autres reduc qui puissent être intéressante pour tout le monde.. merci pour tout et bonne soirée à toutes et tous!.. :))
 
bonsoir j'arrive sur ce site pas le biais d'une amie dejà inscrite ici, après quelques commandes effectuées cette semaine j'ai reçue quelques reduc mais elles sont déjà mise en place par d'autre personne!.. je ne manquerai pas de participer a ce forum dès que j'aurai des bons plans ou autres reduc qui puissent être intéressante pour tout le monde.. merci pour tout et bonne soirée à toutes et tous!.. :))

kikou stephanie
moi c carla jai 26ans et 2garcon
tu trouvera de bon plan ici
et surtout des gens super!!!
a bientot