Bienvenue sur Clubpromos !

je reste un peu alors... Le temps au moins d'aller au bar.

Bonjour Lilo !

je te souhaite la bienvenue parmis nous , j'espère que tu vas te plaire ici :wink:

A bientot

Sonia

Bonjour Muriel, je ne suis sur le site que depuis quelques jours. Ambiance cool.
Bravo pour ta petite famille qui s'est agrandie.
Six mois, c'est un âge intéressant, n'est-ce pas ? (même si ces chérubins sont mignons à tout âge !).

bonjour et bienvenue Muriel...
Bons plans, cadeaux, réductions... tu en feras des affaires pour ta petite famille. Pour la puce, sur Verbaudet, éveil et jeux...
Ensuite passe nous voir au Coin Café, c'est délire assuré :roll: :lol:
A bientôt...
Betty3 :D

bonjour

bonjour à tous

je suis nouvelle sur clubpromos et j'espère que nous pourrons nous échanger pas mal de bons plans.

Merci :)

bonjour et bienvenue Carmella !!! :wink:
Oui ici tu profiteras de bons plans et de bonnes crises de fous rires... :wink: :lol:
C'est le forum de la bonne humeur et des bonnes affaires, alors n'hésite surtout pas à participer avec nous au Coin Café, on s'y amuse comme des fous... :wink:
A bientôt...
Betty3 :D

muriel a dit:
bonjour a tous je m'apelle muriel j'ai 2 grand enfants et une petite fille qui fait notre joie a tous elle a 6 mois merci a tous pour les bons plants qui nous aide dans le quotidien :p

Adorable ce bon gros toutou. Comment il se nomme, s'il veut bien nous confier son nom ?

lilo a dit:
muriel a dit:
bonjour a tous je m'apelle muriel j'ai 2 grand enfants et une petite fille qui fait notre joie a tous elle a 6 mois merci a tous pour les bons plants qui nous aide dans le quotidien :p

Adorable ce bon gros toutou. Comment il se nomme, s'il veut bien nous confier son nom ?

Oui je m'apprêtais à le demander... :wink:
En tous les cas, c'est un beau molosse, très beau chien... :wink:
Si tu as besoin d'agrandir la famille, je cherche de bons maîtres pour mes petits boxers (tous très beaux... bien sûr :wink: )