Bienvenue sur Clubpromos !

Hello Amalibellule !


c'est toujours plaisant à lire !

j'espère que tu vas continuer à te plaire ici !

Et puis meme si tu n'as pas de bons plans.. tu peux toujours venir discuter dans le coin café, tu y seras la bienvenue :wink:

A plus tard

Sonia
 
bonjour

bonjour, je suis nouvelle sur ce site que je trouve super!
J'espère que vous aurez le message car j'ai déjà fait une tentavie, qui fut un échec
coco
 
Bonjour à tous

Salut, :D
Je suis Meg, je vis à Paris depuis 2005. je recherche des bons plans car avec l'euro, je n'arrive pas à m'en sortir. De plus, je dois bientôt me marier et c hyper dur, tout coûte si cher, yen a marre!!! diablo_big
Alors si vous avez de bonnes idées, SVP, je suis ouverte à toutes propositions. Mon mariage a pour thème la campagne, la nature. Je vous remercie d'avance. content_big
Gros bisous à tous coeurturn
 
Bienvenue Tagada...
Hum ça va me donner faim tout ça lol
Pleins de bonnes affaires et du bon temps au Coin Café, voilà ce que l'on trouve sur ce site... :wink:
A bientôt ! :wink:
Betty3 :D
 
merci betty3 pour ton accueil oui j'adore les tagada mais régime en ce moment alors juste en réves .Bon week-end à toutes et tous
 
Bonsoir Tagada,

je te souhaite la bienvenue sur clubpromos, j'epsère que tu vas bien te plaire parmis nous ;)


Je te dis à bientot

Sonia
 
Salut à tous moi c'est mimia je suis maman d'une petite princesse de deux ans et demi.J'ai decouvert le site par hasard et franchement quelle heureuse trouvaille :D
Félicitation à toi sonia et à tout ce qui font vivre ce site car il est vraiment super!!!Longue vie à clubpromos bravobig